Feedback

  • Contents
 

Configuration d’entrée du message contextuel 

Utilisez cette page pour ajouter ou modifier les valeurs d’entrée pour cette action du message contextuel.

Nom

Entrez un nom unique et significatif pour cette valeur d’entrée. Le Nom identifie l’un des paramètres transmis au plug-in du client de IC comme entrée pour le message contextuel. C’est la première partie d’une paire de nom-valeur. Il pourrait s'agir de quelque chose de non-descriptif telle que "ID1". C’est l’identifiant que le programme utilise à l'interne pour ce paramètre qui est transmis au message contextuel. La paire de nom-valeur pourrait être quelque chose comme ID1-<Call-ANI>.

Nom Convivial

C’est le nom tel qu’il est affiché à l’utilisateur des clients de IC. Le Nom Convivial est un nom descriptif que l’utilisateur final (comme un agent de centre d’appels) voit pour le nom, comme le « Numéro d’identification du client ».

Substituer (Attendant)

Choisissez d’utiliser la valeur d’entrée par défaut (ci-dessous) et si elle peut être annulée dans Interaction Attendant. Vous pouvez également restreindre les valeurs de substitution, ou forcer une valeur, en ne permettant pas de substituer. La substitution définit si un utilisateur auxiliaire peut choisir de substituer la valeur d’un paramètre transmis au message contextuel dans le cadre de la paire de nom-valeur. Si l’utilisateur auxiliaire peut substituer la valeur, le créateur du message contextuel peut également limiter les valeurs de substitution à une liste spécifique.

Cliquez sur "Autoriser les substitutions pour les valeurs restreintes (choix multiple)" pour afficher une autre boîte de texte avec les boutons associés (Ajouter, etc.). Dans cette boîte de texte, le créateur du message contextuel peut assembler la liste des valeurs autorisées pour la paire de valeur nominale.

Valeur par défaut

La valeur par défaut est la valeur dans la paire nom-valeur. La liste déroulante contient des choix tels que <Call-ANI>. Les options disponibles dépendent du réglage de Substitution ci-dessus.