Feedback

  • Contents
 

Fonction Sauvegarde automatique

La plupart du temps, en utilisant les boutons (suivant) et (précédent) pour afficher les données de configuration dans une liste (par exemple, la liste des utilisateurs de IC) affiche immédiatement la boîte de dialogue suivante ou précédente, sauf si vous avez apporté des modifications aux paramètres. Cependant, dans une situation précise, IC peut afficher la boîte de dialogue Sauvegarder automatiquement et demander : « Voulez-vous sauvegarder les modifications? », même si vous n’avez pas apporté aucun changement. Cela peut se produire si une nouvelle version de IC est installée et que de nouveaux attributs sont pris en charge dans le registre.

Par exemple, si un nouveau champ est ajouté à l’objet ligne dans une nouvelle version de IC, la prochaine fois qu’une entrée de ligne est ouverte et que le bouton est cliqué, la boîte de dialogue Sauvegarder automatiquement apparaît et demande « Voulez-vous sauvegarder les modifications ? » même si rien n’a été changé dans la boîte de dialogue.

Cela se produit parce que l’Interaction Administrator examine tous les domaines actuellement dans les services d’annuaire (c’est-à-dire le registre). Lorsque l’Interaction Administrator décide d’enregistrer ou non les données de configuration de cette page, il vérifie tous les champs qui peuvent être écrits par rapport à ce qui est actuellement dans le registre. Depuis qu’un nouveau champ a été ajouté à l’Interaction Administrator dans la version du correctif, il détecte une différence et suppose que l’utilisateur a changé quelque chose. En conséquence, la boîte de dialogue Sauvegarder automatiquement demande : « Voulez-vous sauvegarder les modifications? » Si vous sélectionnez « Oui », l’Interaction Administrator n’affichera pas à nouveau la boîte de dialogue pour cette page de propriété, sauf si vous effectuez une modification.