Feedback

  • Contents
 

Entrées de registre IC

Interaction Designer fournit une palette d’outils appelée System tools. Ces outils, tels que GetDSAttr, Lookup, etc., permettent aux utilisateurs avancés d’accéder aux informations de configuration IC stockées dans les entrées du registre sur le serveur.

Attention

En tant qu’administrateur de soutien technique avancé ou VAR, vous devrez peut-être vérifier les entrées de registre de IC sur le serveur de IC ou les postes de travail exécutant un client de IC. Cela devrait être fait avec soin et seulement sous la direction d’un représentant autorisé du soutien technique du service à la clientèle PureConnect puisque toute modification à ces entrées peut rendre le système inutilisable.

Entrées de registre du serveur de IC

Démarrez l’éditeur du registre sur un serveur IC. Les entrées de registre IC, créées principalement par Interaction Administrator et le programme d’installation de IC, sont stockées dans la structure d'arborescence suivante :

HKEY_LOCAL_MACHINE --> SOFTWARE --> Interactive Intelligence   

Entrées de registre de client de IC

Démarrez l’éditeur du registre sur un poste de travail en cours d’exécution d’un client IC. Les entrées de registre de client de IC sont stockées dans la structure d’arborescence suivante :

HKEY_USERS--> Default --> Interactive Intelligence