- Contents
Interaction Administrator Help
Général
Utilisez cette page pour afficher l’icône de statut réel dans la barre d'état système, choisissez d’ouvrir ou non une boîte de dialogue chaque fois qu'une interaction est glissée de la file Mes interactions vers un autre appel de la file Mes interactions, trier les codes de compte par numéro de compte, faire apparaître Interaction Tracker pour les contacts non résolus.
Masquer les interactions déconnectées
Sélectionnez cette case à cocher pour supprimer les interactions de la page Mes interactions immédiatement après les avoir déconnectées.
Afficher l’icône de statut actuel dans la barre d'état système
Sélectionnez cette case à cocher pour remplacer l’icône du client IC par une icône associée au statut d’agent.
Confirmer les opérations glisser-déplacer
Cochez cette case pour confirmer les opérations de glisser-déplacer telles que le glisser-déplacer des appels sur un autre appel pour créer une conférence téléphonique.
Confirmer la numérotation par simple clic
Sélectionnez cette case à cocher pour afficher une boîte de dialogue de confirmation chaque fois que vous lancez un appel en cliquant sur un numéro dans votre historique d’appel, ou annuaire de la société. Cela vous donne la possibilité de cliquer sur Oui ou Non avant que l’appel ne soit composé.
Trier les codes de compte par numéro de compte
Sélectionnez cette case à cocher pour trier les codes de compte par numéro de compte au sein du client IC.
Lire les interactions vocales automatiquement
Sélectionnez cette case à cocher pour lire automatiquement les fichiers .wav qui sont attachés à un message électronique lorsque ce message est ouvert.
Réduire dans la zone de notification plutôt que dans la barre des tâches
Sélectionnez cette case à cocher pour supprimer l’icône pour Interaction Desktop de la barre des tâches Windows lorsque l’utilisateur ferme l’espace de travail du client IC.
Note : Ce paramètre n’a aucun effet si l’utilisateur a déjà épinglé l’application Interaction Client à la barre des tâches Windows. Si l’application est épinglée, l’icône de barre de tâche reste lorsque l’utilisateur ferme Interaction Client.
Permettre à l’utilisateur de modifier l’une ou l’autre de ces valeurs
Sélectionnez cette case à cocher pour permettre aux utilisateurs assignés à ce modèle et à l’administrateur principal de modifier l’un de ces paramètres.
Sujets connexes
Ajouter un modèle de configuration client
Options de modèle de configuration client