Feedback

  • Contents
 

Nom de l’emplacement

Utilisez cette page pour nommer le nouvel emplacement et entrez une description.

Nom emplacement

Entrez un nom pour l’emplacement, c’est-à-dire « QG ».

Description

Entrez une description pour l’emplacement, c’est-à-dire « Siège d’Indianapolis ».

Fuseau horaire

Sélectionnez le fuseau horaire pour cet emplacement à partir du menu déroulant. Les fuseaux horaires répertoriés sont les mêmes que les fuseaux horaires Windows. Les téléphones IP gérés à cet endroit utilisent le fuseau horaire pour définir les informations d’heure d’été.

Serveur SNTP

Les téléphones IP gérés dans cet emplacement utilisent ce serveur pour demander l’heure. Sélectionnez Utiliser un serveur IC pour utiliser le serveur IC comme serveur SNTP ou sélectionnez Autre et entrez l’adresse IP du serveur SNTP.

Activer la numérotation régionale

Sélectionnez cette case à cocher pour permettre la numérotation de courtes extensions à l’intérieur du même emplacement. Lorsqu’il est sélectionné, le réglage des Chiffres d'extension significatifs est activé. Par défaut, cette option n’est pas activée.

Exemple:

  • Station A dans l’emplacement "Indianapolis" a une extension de 1500

  • Station B dans l’emplacement "Indianapolis" a une extension de 1600

Si la case à cocher Activer la numérotation régionale est sélectionnée dans l’emplacement « Indianapolis », les chiffres significatifs sont réglés à « 3 », la station A peut atteindre la station B en composant le 600, et la station B peut atteindre la station A en composant 500.

Cette fonctionnalité ne se limite pas aux stations. Tous les objets pouvant être attribués à une extension, y compris les utilisateurs (via le poste de travail par défaut de l’utilisateur) et les téléphones IP, ainsi que les stations, sont inclus dans la portée de cette fonctionnalité.  

Chiffres d'extension significatifs

Lorsque l’option Activer la numérotation régionale est sélectionnée, l’option Chiffres d'extension significatifs peut être définie. Par défaut, la valeur est de 4 chiffres. Une valeur de 0 signifie qu’aucun nombre de chiffres (ou nuls) n’est significatif, donc la composition régionale n’est pas vraiment activée. Définissez la valeur à 3 pour rendre les trois derniers chiffres d’une extension significative, définissez la valeur à 2 pour rendre les deux derniers chiffres significatifs, etc. Voir l’exemple ci-dessus.

Note: Si le fait de changer le réglage des chiffres d'extension significatifs sur un emplacement crée un conflit d’extension, c’est-à-dire en utilisant l’exemple ci-dessus et en fixant les chiffres significatifs à « 2 », un conflit existerait entre la station A (00) et la station B (00). Si le système détecte un conflit, un message est affiché énumérant les extensions en double. Pour une référence ultérieure pour aider à la résolution des conflits, cliquez sur Copier dans le Presse-papiers pour copier la liste, puis coller le contenu à un programme qui prend en charge le format CSV (valeur séparée par virgule) (comme Microsoft Excel).

Sujets connexes

Sélectionner Communications de l'emplacement

Sélectionner Codecs

Enregistrer l’emplacement

Assistant de l'emplacement