- Contents
Interaction Administrator Help
LRA Configuration de la société
Utilisez cette page pour configurer les informations de votre organisation.
Nom de l'organisation
C’est le nom de votre entreprise que vous avez inscrite dans le domaine du nom de l'organisation. Ce nom identifie votre organisation dans la base de données principale et dans les messages électroniques envoyés par LRA sur votre site.
Boîte aux lettres surveillée de l'assistant LRA
Ce champ affiche le nom d’affichage du compte de messagerie sur le site client que LRA surveille pour ramasser les demandes. Les demandes de connexion sont envoyées par messagerie à ce compte pour traitement par LRA.
Adresse de la boîte SMTP pour la boîte aux lettres surveillée de l'assistant LRA
Il s’agit de l’adresse SMTP pour la boîte aux lettres surveillée. Par exemple, vous entreriez « i3recorder@dev2000.com ».
Répertoire de travail
Ce champ obligatoire stocke le chemin complet vers un répertoire de travail où les fichiers journaux sont compressés (zippés) avant le transfert FTP. Si, pour une raison quelconque, le processus FTP échoue, les fichiers journaux persisteront à cet endroit jusqu’à ce qu’une tentative ultérieure de FTP soit réussie, ou jusqu’à ce que les fichiers soient supprimés manuellement. L’annuaire des journaux [drive]:\[server name]\IC\Logs (ou \\IC\Logs) est utilisé par défaut.
Début et fin de période hors pointe
Ces champs indiquent un bloc de temps lorsque le serveur IC n’est pas à l’utilisation maximale. Les demandes de récupération de journaux différés sont exécutées au cours de cette période afin de minimiser l’impact sur le serveur.
Ralentissement standard et ralentissement hors pointe
Vous pouvez définir des « facteurs de ralentissement » qui limitent la quantité de processeur et de bande passante réseau que la LRA peut consommer. La limitation oblige les processus à forte intensité de processeur tels que l’extrait, la fermeture éclair, le FTP, etc. de se mettre en veille par intermittence afin que l'ARS ne dégrade pas les performances globales du système IC.
La LRA fonctionne à vitesse normale lorsque le facteur de ralentissement est de 1. Il fonctionne à demi-vitesse (et consomme la moitié des ressources) lorsque le facteur de ralentissement est de 2. Un facteur de 4 signifie que la LRA fonctionne à une vitesse d’un quart avec une diminution correspondante des ressources système utilisées. Ce facteur s’applique aux demandes traitées pendant les heures normales et doit être compris entre 1 et 100.
Différents facteurs de ralentissement peuvent être réglés pour les heures de pointe et les heures hors pointe. Par exemple, vous pouvez définir le facteur de ralentissement à 2 pendant les heures d’ouverture, et permettre à la LRA de fonctionner à une vitesse normale pendant les heures de pointe.
Différer par défaut
Vérifiez cette option pour différer toutes les demandes de LRA jusqu’aux heures creuses. En cas d’urgence, le personnel de soutien peut remplacer ce paramètre sur demande, ce qui signifie qu’il peut signaler une demande d’être traitée immédiatement.