- Contents
Interaction Administrator Help
Configuration du pare-feu LRA
Utilisez cette page pour configurer les paramètres du pare-feu pour LRA.
Adresse IP
Si votre serveur IC se trouve derrière un pare-feu, vous devez spécifier des informations supplémentaires qui permettent aux charges utiles et aux données sortantes de passer par le pare-feu. Communiquez avec votre administrateur réseau local pour savoir si votre serveur IC se trouve derrière un pare-feu. Cette personne peut vous aider à compléter le type de pare-feu, le mode passif FTP, l’adresse pare-feu, le port FTP, l’identification et le mot de passe. L’adresse pare-feu est le nom d’hôte (ou adresse IP) du pare-feu.
Port
Ce numéro identifie le port utilisé par FTP pour passer des données à travers les pare-feux. Communiquez avec votre administrateur réseau local pour savoir quel port sur le pare-feu est ouvert au trafic FTP.
Nom d'utilisateur
Ce champ stocke l’identifiant utilisateur nécessaire pour passer des données à travers le pare-feu. Il est probable que vous devrez contacter votre administrateur réseau local pour obtenir ces informations.
Mot de passe
Ce champ stocke le mot de passe pour le nom d’utilisateur spécifié ci-dessus.
Type
Ce champ identifie le type de pare-feu utilisé. Les choix sont Aucun, Socks4 ou Socks5. Socks4 est un protocole qui relaie les sessions TCP à un hôte de pare-feu pour permettre aux utilisateurs d’applications un accès transparent à travers le pare-feu.
Socks5 fait la même chose, sauf qu’il résout également les problèmes que Socks4 n’aborde pas ou omet complètement. Socks5 fournit une authentification forte, la négociation de méthode d’authentification, proxy de résolution d’adresses, et d’autres fonctionnalités.
Les informations sensibles sur votre pare-feu, telles que les informations d’identification et de mot de passe, ne sont jamais transmises à un serveur distant ou transmises à une base de données distante. LRA utilise des informations de configuration de pare-feu pour transmettre des données sortantes à travers le pare-feu. L’identification du pare-feu et le mot de passe sont stockés localement dans un fichier de configuration (.cfg) dans l’annuaire server\LRA afin que LRA puisse le récupérer. Si cela pose un risque de sécurité inacceptable, vous devez refuser à l’utilisateur l’accès au dossier \server\LRA.