- Contents
Interaction Administrator Help
AudioCodes et matériel Genesys
Utilisez cette page pour configurer en option AudioCodes et matériel Genesys.
Activez les AudioCodes MATÉRIEL IP
Si cette case à cocher est activée, IC s’attend à ce que le matériel AudioCodes ou Genesys soit présent dans le serveur. Il tentera de localiser et d’initialiser tous les panneaux AudioCodes ou Genesys qui ont été configurés.
Type de loi BUS H.100
Sélectionnez le type de loi pour modifier le système d’encodage de BUS TDM. Le type par défaut est muLaw.
Démarrage du port des médias
Sélectionnez le port de départ pour les sessions AudioCodes ou Genesys RTP. La valeur par défaut est de 4000. Si ce port entre en conflit avec d’autres ressources ou applications, définissez cette valeur pour changer le port de départ. Cette valeur doit être un nombre pair. AudioCodes ou Genesys affectations de mappages incrémentent par paires de trois à partir du port de départ et consécutivement au nombre de ressources IP 10. Par exemple, si le port de départ était de 4000, alors la première ressource ip consommera 4000, 4001 et 4002 pour RTP, RTCP, et T38 fax, respectivement. La prochaine ressource de propriété intellectuelle consommera 4010, 4011, 4012, et ainsi de suite.
Changer les chemins du firmware
Cliquez sur ce bouton pour modifier l’emplacement du fichier du firmware IPM-260. La valeur par défaut est C : 'server’IC’Server’Firmware’AudioCodes-ramIPM-260.cmp ou C: 'server’server’Server’Firmware’Genesys’ramIPM-260.cmp.
Retard minimum de tampon de gigue
Ce paramètre définit la valeur minimale (en millisecondes) du tampon de gigue utilisé par AudioCodes ou Algorithme tampon de gigue dynamique Genesys. La valeur du tampon de gigue n’est jamais inférieure à cette valeur. Utilisez les flèches de haut en bas pour modifier la valeur de ce paramètre.
-
40 - (Par défaut)
-
0 à 150 - Gamme de valeurs
Facteur Opt gigue
Le facteur d’optimisation des tampons de gigue est une valeur unitaire inférieure qui détermine la réponse opérationnelle de l’algorithme dynamique de tampon de gigue sur les panneaux AudioCodes ou Genesys. Si réglé à la valeur maximale, le délai de tampon de la gigue suit les retards du réseau à leur maximum et y reste, minimisant ainsi la perte de paquets, mais maximisant le retard. Lorsque la valeur la plus basse est utilisée, le tampon de gigue augmente le délai seulement pour compenser les dérives d’horloge, et se désintègre bientôt à un réglage minimal à nouveau, minimisant ainsi le retard, mais maximisant la perte de paquet. Utilisez les flèches de haut en bas pour modifier la valeur de ce paramètre. Les valeurs acceptables comprennent :
-
7 - (Par défaut)
-
0 à 12 - Gamme de valeurs
Note : Il n’est pas recommandé que ce paramètre soit modifié à moins qu’il ne soit ordonné de le faire par l’organisation de soutien d’Interaction Intelligence.
Configuration du conseil d’administration
Cliquez sur Ajouter pour ajouter une configuration de conseil, cliquez sur Modifier pour apporter des modifications ou de cliquez sur Supprimer pour supprimer une configuration de tableau.