- Contents
Interaction Administrator Help
Configurer le serveur de jeton de sécurité
La page Configuration de la boîte de dialogue Configuration du serveur de jetons de sécurité affiche les valeurs de configuration par défaut pour le serveur de jetons sécurisé. Dans la plupart des cas, vous n’avez pas besoin de modifier les valeurs par défaut qui apparaissent ici. Toutefois, si le serveur de jeton de sécurité est connu sous un nom d’hôte différent sur une machine à distance qui doit y accéder, configurez ce nom d’hôte dans la boîte Nom de la machine.
Note : Vous devez configurer le serveur de jeton de sécurité avant de configurer les fournisseurs d’identité.
Configurer le serveur de jeton de sécurité
-
Dans le répertoire Authentification unique (SSO), cliquez sur Configuration.
La boîte de dialogue Configuration du serveur de jeton de sécurité apparaît. L’onglet Configuration est automatiquement affiché. -
Dans la boîte Chemin d'accès de la clé privée, entrez le chemin de fichier à l’emplacement de la clé privée.
-
Dans la boîte Chemin d'accès du certificat, entrez le chemin de fichier à l’emplacement du certificat.
-
Dans la boîte Port, sélectionnez le port. Le port par défaut est 8043.
Note : Si vous spécifiez un port différent, sélectionnez un port autorisé par votre pare-feu et qui n’entre pas en conflit avec d’autres applications. Pour plus d’informations sur les autres ports utilisés par les produits PureConnect, voir la Référence technique Cartes des ports du IC et diagrammes de flux de données, qui est disponible dans la bibliothèque de documentation PureConnect.
-
Dans la boîte Nom de la machine, entrez un nom logique pour ce serveur. Le nom de la machine permet à d’autres machines de localiser ce serveur spécifique par son adresse IP ou FQDN.
Note : Un seul nom alternatif est autorisé par serveur. Le nom alternatif pour le serveur peut être soit son adresse IP ou son FQDN, mais pas les deux.
-
Par défaut, tous les jetons émis par ce serveur de jeton de sécurité expirent en 14 jours. Pour changer cela, dans le groupe Expiration du jeton, faites l’un des éléments suivants :
-
Si le jeton n’expire jamais, sélectionnez l’option Jamais.
-
Si le jeton expire, sélectionnez l’option Après, puis spécifiez le temps d’expiration dans les cases correspondantes.
-
Cliquez sur OK.
Sujets connexes
Configurer une connexion pour un serveur de jeton de sécurité