Feedback

  • Contents
 

Concepts de mappage ports-certificats TLS

Les lignes SIP/TLS ne peuvent utiliser qu'un seul certificat de ligne par port. Par conséquent, si vous avez plusieurs lignes SIP/TLS et que l'une d'entre elles nécessite un certificat différent pour sa connexion (par exemple, à une passerelle, à un serveur SIP Proxy, etc.), vous devez faire correspondre un numéro de port au certificat de ligne à utiliser pour cette connexion. Le port de chaque ligne est spécifié dans l'onglet Transport de la ligne SIP, dans la case Port de réception.

Par défaut, lorsque seul le certificat de ligne par défaut est utilisé, tous les ports de la ligne TLS sont mappés sur ce certificat et aucun mappage n'apparaît ou n'est requis dans l'onglet Mappages ports-certificats.

Lorsque vous utilisez une paire de serveurs de relais, vous devez attribuer un numéro de port au certificat de domaine dans la liste des Certificats de ligne et l'ajouter ensuite à la liste des Mappages ports-certificats. Le numéro de port par défaut pour toutes les lignes SIP/TLS est 5062. Le port 8062 est recommandé pour la ligne SIP/TLS et la correspondance entre le certificat de domaine et la ligne SIP/TLS. 

 

Sujets connexes

Configurer le mappage ports-certificats TLS

Concepts de sécurité TLS

Options de transport de ligne SIP