Feedback

  • Contents
 

user.gif Définir les mots de passe pour les Comptes Utilisateur de IC

Utilisez cette page pour indiquer à l’Assistant d’ajout d’utilisateur comment créer des mots de passe utilisateur. Les utilisateurs utiliseront ce mot de passe pour lancer les clients de IC et aussi pour accéder au menu de messagerie vocale par téléphone. Les utilisateurs de IC peuvent modifier leurs mots de passe par téléphone en accédant à leurs options personnelles par le biais du menu de récupération de la messagerie vocale.

Pour plus d’informations sur les mots de passe, PureConnect Security Precautions Référence technique dans la bibliothèque de documentation PureConnect sur le serveur IC.

Je veux sauter l’affectation automatique des mots de passe de l’utilisateur

Si vous sélectionnez cette option, tous les mots de passe importés sont utilisés. Cliquez sur Suivant.

Note :

Si vous sélectionnez cette option, le processus d’importation ne vérifie pas que les mots de passe de l’utilisateur de la feuille de calcul sont conformes à votre stratégies de mot de passe.

Attribuer un mot de passe unique pour chaque nouveau compte utilisateur

Sélectionnez cette option pour utiliser le même mot de passe pour chaque compte. Vous devriez recommander aux utilisateurs de changer leur mot de passe plus tard en allant dans la récupération de la messagerie vocale. Entrez le mot de passe et cliquez sur Suivant. Le mot de passe que vous entrez ici doit répondre aux exigences stratégie de mot de passe par défaut. Si ce n’est pas le cas, le message d’erreur Assistant d’ajout d’utilisateur s'affiche.

Notes :

Si vous sélectionnez cette option, le processus d’importation vérifie que le mot de passe sélectionné est conforme à votre stratégies de mot de passe. Si le mot de passe n’est pas conforme, un message d’erreur s’affiche.

Il n’est pas conseillé d’utiliser une valeur simple telle que « 1234 » pour le mot de passe pour des raisons de sécurité. Il est recommandé d’utiliser la fonctionnalité Définir le mot de passe dans Interaction Administrator après avoir rempli les tâches actuelles.

Si vous avez des droits d’administrateur principal, vous pouvez utiliser la ligne de commande exécutable pour signaler l’utilisation de mot de passe au sein d’une organisation de IC. Exécutez le PWCheckU exécutable à partir d’une invitation de commande dans le chemin du serveur IC à l’aide d’un commutateur de journal d’utilisateur, par exemple, « C: pwchecku -login adminuser 07158609 ». Pour plus d’informations sur cet utilitaire, consultez le site d’information sur les produits.