- Contents
Interaction Administrator Help

Orthographes phonétiques
Vous pouvez définir des options d’orthographe phonétique pour les groupes de travail des utilisateurs. Utilisez cette page pour définir d’autres orthographes (phonétiques) du nom d’utilisateur ou du groupe de travail pour Synthèse vocale (TTS) et Reconnaissance vocale (ASR).
Note : Si vous avez activé le journal de modification d’Interaction Administrator améliorée, vos modifications sur cette page sont suivies dans ce journal. Pour plus d’informations, voir À propos du journal de modification d’Interaction Administrator amélioré.
Synthèse vocale
Entrez l’orthographe phonétique du nom de l’utilisateur ou du groupe de travail.
L’orthographe TTS doit être un attribut à valeur unique. Épelez le nom comme ça sonne. Par exemple, si vous avez un nom d’utilisateur orthographié « Rose », mais il est prononcé « Rosy », alors entrez « Rosy ».
Reconnaissance vocale
Entrez l’orthographe phonétique du nom de l’utilisateur ou du groupe de travail. Vous pouvez spécifier plusieurs entrées d’orthographe pour ASR. L’attribut d’orthographe ASR doit être un attribut de valeurs multiples.
Les valeurs d’orthographe phonétique ASR sont utilisées par la Reco Create Company Directory Grammar. Vous pouvez spécifier n’importe quel jeton de grammaire valide, y compris des surnoms ou des orthographes différentes du nom d’un utilisateur.
Supposons, par exemple, qu’un utilisateur s’appelle « John Smith ». Il s’agit du prénom et du nom de famille connus du système IC, et cette entrée d’orthographe est utilisée par défaut pour la grammaire de l’annuaire de l’entreprise. Pour ajouter des entrées d’orthographe pour augmenter la couverture de grammaire, ajoutez les entrées d’orthographe alternatives suivantes :
-
Johnny Smith
-
John Robert Smith
-
John R Smith
Note : Veillez à ne pas ajouter trop d’entrées d’orthographe alternatives. Si la couverture de grammaire devient trop large, ou si l’annuaire de l’entreprise contient trop de noms similaires, la qualité de reconnaissance se dégrade.
Vous pouvez également inclure des entrées d’orthographe phonétique pour une langue spécifique. Pour ce faire, à la fin de l’entrée d’orthographe phonétique, tapez !identificateur de langue.
Par exemple, l’entrée d’orthographe suivante indique que c’est pour la langue anglaise.
Johnny Smith !en-us
Note : Vous ne pouvez utiliser qu’un seul identifiant de langue pour chaque entrée d’orthographe. L’identifiant de langue doit être les derniers caractères de l’entrée d’orthographe. Toutes les langues que vous spécifiez doivent être installées sur tous les serveurs ASR, ou la grammaire de l’annuaire de l’entreprise ne compilera pas.