Feedback

  • Contents
 

Codes de conclusion : descriptions de champ de configuration

Cette rubrique contient les descriptions pour chaque champ de la vue des détails de Configuration dans la page Voir les codes de conclusion.

Nom

Il s’agit d’une étiquette descriptive associée à un code et qui est affichée dans les clients de IC. Un code de conclusion est composé de trois parties : le nom de code de conclusion, une chaîne de chiffres et une étiquette. L’étiquette est affichée dans les clients de IC. Ce nom de code de conclusion apparaît également dans les rapports.

Chiffres

Il s’agit d’une séquence de chiffres uniques pour le nouveau code de conclusion.

Étiquette du code

Il s’agit d’une étiquette textuelle pour le code de conclusion. La description s’affiche à côté du code de conclusion dans la vue de liste d'Interaction Administrator.

Catégorie

Il s’agit de la catégorie de code de conclusion auquel le nouveau code appartient. La catégorie regroupe les codes. Par exemple, le code peut indiquer une « Réinitialisation de mot de passe » et le code peut appartenir à la catégorie « Département des finances ». Les catégories doivent être configurées pour apparaître dans la configuration des conclusions.

Groupe de contrôle de l’accès

Un groupe de contrôle d’accès (en anglais, « access control group » - ACG) est un groupe de droits administratifs. Lorsqu’un ACG est ajouté au code, le code prend en compte les droits d’ACG. Le code peut être attribué à un seul ACG.

Note : Les groupes de contrôle d’accès apparaissent s’ils ont été configurés dans votre environnement. Si les groupes de contrôle d’accès n’ont pas été configurés, ce champ n’est pas affiché.

L'appelant correct a été contacté

Ce champ est réservé à l’utilisation d’Interaction Dialer.

Étiquettes multilingues

Le champ langue indique la langue à utiliser pour la traduction de l’étiquette du code. La valeur est une chaîne qui représente la langue utilisée. Il apparaît dans les clients de IC.

 

Sujets connexes

Configurer un code de conclusion