Feedback

  • Contents
  • Index
 

Alertes sur le Bureau

Les alertes de bureau vous avertissent des interactions d'alerte et d'autres événements. La boîte de dialogue d'alerte apparaît dans le coin inférieur droit de votre bureau Windows. Cliquez sur la boîte de dialogue d'alerte pour positionner la fenêtre de votre navigateur en avant-plan des applications ouvertes. De plus, cette action sélectionne automatiquement la vue Mes interactions, d'où vous pouvez traiter une interaction d'alerte.

Le navigateur gère les alertes sur le bureau. C’est pourquoi chaque utilisateur doit autoriser l’affichage des alertes. Si vous n'avez pas encore accordé cette autorisation, vous êtes invité à activer les notifications lorsque vous vous connectez.

Remarque : Vous pouvez confirmer que les notifications sont autorisées dans Chrome en vérifiant Paramètres > Avancé > Confidentialité et sécurité > Notifications, puis en vous assurant que l'URL que vous utilisez pour accéder à Interaction Connect se trouve dans la section Autoriser. De plus, les alertes de bureau ne fonctionnent dans Chrome que si vous exécutez Interaction Connect via https, pas http. Il s'agit d'une limitation imposée par Chrome.