- Contents
- Index
Interaction Scripter
Exigences : Pour utiliser l'intégration d'Interaction Scripter avec Interaction Connect, vous devez disposer des licences Interaction Scripter et Interaction Dialer Add-On . Pour sélectionner les campagnes auxquelles vous souhaitez participer, vous devez disposer du droit de sécurité Connexion de campagne. Les agents n'ayant pas ce droit se connectent automatiquement à toutes les campagnes actives associées aux groupes de travail auxquels ils appartiennent.
Vous utilisez Interaction Scripter pour traiter les appels sortants passés par Interaction Dialer. Ces appels sortants sont des appels de campagne. Une campagne est un ensemble de propriétés qui indiquent à Interaction Dialer comment traiter la table de base de données contenant des numéros de téléphone et d'autres informations.
Scripts
Dans chaque campagne, un script contrôle ce qui s'affiche dans la vue Interaction Scripter lorsqu'un appel vous est envoyé. La vue Interaction Scripter prend en charge les scripts de campagne de base et personnalisés.
Votre administrateur CIC définit les scripts de campagne de base dans Interaction Administrator. Les scripts de base affichent des colonnes issues de la liste de contacts, et peuvent proposer des messages textuels à l'agent à lire au contact. Les scripts de base fournissent des commandes de navigation page à page simples et des options de disposition d'appel.
Les scripts personnalisés fournissent également des écrans contextuels, des commandes de navigation et des options de disposition, mais avec l'apparence et la présentation que vous souhaitez. Pour créer des scripts personnalisés, une expertise en développement Web est requise.
Remarque : Les scripts personnalisés écrits pour s'exécuter dans le client .NET Interaction Scripter doivent être modifiés pour s'exécuter dans Interaction Connect. Les développeurs peuvent trouver des informations sur les modifications requises dans le Guide du développeur d’Interaction Scripter dans la bibliothèque de documentation PureConnect.