Feedback

  • Contenu
 

Modifier l'expiration du délai de conservation

L'expiration du délai de conservation est la date à laquelle un enregistrement est réévalué, conformément aux stratégies de conservation établissant quand l'enregistrement est stocké, quand il doit être archivé et combien de temps il doit être conservé. Les utilisateurs disposant du droit de stratégie de sécurité Modifier l'expiration du délai de conservation peuvent modifier la période d'expiration du délai de conservation afin de définir la date et l'heure de réévaluation d'un enregistrement dans le client Interaction Recorder, depuis la vue Résultats de la recherche de l'enregistrement.

Cliquez avec le bouton droit sur l'enregistrement et, dans le menu de raccourcis, cliquez sur Modifier l'expiration du délai de conservation. La boîte de dialogue Modifier l'expiration du délai de conservation apparaît.

Lorsque l'expiration du délai de conservation est modifiée pour un seul enregistrement, la date d'expiration actuelle de l'enregistrement est affichée.

 

Si l'expiration du délai de conservation est en cours de modification pour plusieurs enregistrements, la date d'expiration actuelle n'est pas affichée.

Une nouvelle période d'expiration peut être définie à l'aide du bouton Maintenant ou du bouton Sélectionner une date et une heure. L'option Maintenant définit l'expiration sur la date et l'heure actuelles du système de l'utilisateur. Si vous utilisez Sélectionner une date et une heure, vous pouvez spécifier une date et une heure futures pour les définir comme nouvelle date d'expiration du délai de conservation des enregistrements sélectionnés. La date d'expiration ne peut pas être une valeur passée.

La valeur de Date d'expiration est mise à jour pour les enregistrements dans le volet Détails multimédia et la colonne de la grille Résultats de la recherche des enregistrements, une fois la date d'expiration modifiée sauvegardée dans la base de données.