- Contents
Interaction Administrator Help
Attribution de droits d'administration IC limités aux utilisateurs
Les administrateurs principaux de IC peuvent donner aux autres utilisateurs de IC le droit de voir, d’ajouter et de modifier certains ou tous les répertoires de configuration de IC dans Interaction Administrator. Seuls les administrateurs principaux peuvent accorder ces droits. Pour faire cela:
-
Démarrez Interaction Administrator avec un compte d’administrateur principal IC valide.
-
Sélectionnez un Utilisateur spécifique, ou un Groupe de travail et ouvrez sa boîte de dialogue. De même que vous pouvez sélectionner la Configuration Utilisateur par Défaut, mais seulement si vous avez vraiment l’intention de donner à tous les utilisateurs de IC certains droits administratifs.
-
Sur la Page d’Accès d’Administrateur, sélectionnez la liste déroulante de la Catégorie et choisissez une catégorie d’Interaction Administrator sur laquelle donner les droits administratifs actuels de l’utilisateur.
-
Déterminez si l’utilisateur (ou le groupe) actuel doit avoir Accès à la Page d’accès d’Administrateur et à la page de Contrôle d’Accès sur les comptes d’utilisateur sélectionné (tels que, groupe de travail, utilisateur ou utilisateur par défaut).
Plus tard, lorsque les utilisateurs de IC ayant reçu ces droits se connectent et exécutent Interaction Administrator, ils ne verront que les répertoires, les pages de propriété et les entrées de configuration à laquelle ils ont reçu l’autorisation d’accéder.