- Contents
Interaction Administrator Help
Configurer un fournisseur Exchange
Configurer un fournisseur Exchange
-
Dans la boîte de dialogue Configuration Messagerie, cliquez sur l'onglet Fournisseurs. Pour plus d’informations sur la façon d’accéder à la boîte de dialogue Configuration Messagerie, voir Configurer une source de stockage de messagerie.
-
Dans la liste des fournisseurs, sélectionnez Exchange.
-
Cliquez sur Activer le fournisseur.
-
Dans la boîte de dialogue Configuration Exchange, dans la boîte Hôte, entrez l’URL du serveur Exchange qui exécute le service de calendrier, dans le format « http://NomServeur ». Si vous prévoyez d’utiliser SSL/TLS, utilisez le format « https://NomServeur ».
Note : Pointez vers le serveur Exchange 2010 agissant comme accès client.
-
Dans le champ Nom d'utilisateur, entrez un nom de compte d’utilisateur administratif (compte administrateur de IC) qui a des droits « Recevoir en tant que » sur le serveur Exchange. Le champ doit contenir le domaine et le nom d’utilisateur (domaine\nomUtilisateur).
-
Dans la boîte de Mot de passe, entrez le mot de passe pour l’ID d’utilisateur.
-
Dans la boîte Confirmer mot de passe, entrez de nouveau le mot de passe pour l’ID d’utilisateur.
-
Sélectionnez Activer les services Web Exchange. Désactivez Activer MAPI. Exchange MAPI n’est plus pris en charge.
-
Pour spécifier un serveur Exchange en plus du serveur Exchange par défaut, cliquez sur Ajouter et continuez avec Configurer les propriétés du domaine.
Note : Si vous ne spécifiez pas le domaine à utiliser pour accéder aux boîtes aux lettres, IC se connecte au serveur Exchange par défaut. Autrement dit, les services Web Exchange tenteront d’utiliser la boîte aux lettres du compte de service IC pour la découverte automatique et l’usurpation d’identité sur d’autres boîtes aux lettres pour la récupération des messages et les messages en attente. Si vous souhaitez utiliser un autre serveur Exchange en plus du serveur Exchange par défaut pour accéder aux boîtes aux lettres, vous devez spécifier le domaine à utiliser pour le serveur Exchange par défaut et le domaine à utiliser pour le serveur Exchange additionnel.
10. Cliquez OK.
Sujets connexes
Configurer une source de stockage de messagerie
Configurer les propriétés de domaine pour un fournisseur Exchange