- Contents
Interaction Administrator Help
Configurer les propriétés de domaine pour un fournisseur Exchange
Configurer les propriétés de domaine pour un fournisseur Exchange
-
Dans la boîte d'Adresse email de compte de service, entrez l’adresse email qui est utilisée pour accéder aux boîtes aux lettres.
-
Utiliser les informations d’identification du compte d’administrateur de IC pour accéder aux boîtes aux lettres, choisissez l'option Utilisez les informations d’identification du compte d'administrateur IC. Sinon, passez à l’étape 7.
-
Pour utiliser les informations d’identification d’un autre compte pour accéder aux boîtes aux lettres, choisissez l'option Utilisez les informations d’identification suivantes. Ensuite, terminez les étapes 4, 5 et 6.
-
Dans Nom d’utilisateur entrez votre nom de compte d’utilisateur administratif (compte administrateur de IC) qui a des droits d’usurpation d’identité sur le serveur Exchange. Pour les informations d’identification réseau, entrez le domaine et le nom d’utilisateur. Pour les informations d’identification Web, entrez le nom de compte @ domaine (nom@domaine).
-
Dans la boîte de Mot de passe, entrez le mot de passe pour le compte.
-
Dans la boîte Confirmer mot de passe, entrez à nouveau le mot de passe pour le compte.
-
Pour utiliser OAuth pour authentifier avec Exchange, sous Utiliser OAuth, entrez le certificat, le mot de passe du certificat et l’ID application qui ont été générés lors de l’enregistrement de l’application dans le portail Microsoft Azure pour demander un jeton d’accès qui est transmis lors des demandes d'Exchange.
-
Pour utiliser la fonctionnalité de détection automatique d'Exchange pour identifier l'URL des services Web Exchange, sélectionnez l'option Utiliser la détection automatique pour obtenir l'URL des services Web Exchange.
Note : Le processus d’auto découverte peut prendre beaucoup de temps. Comme alternative, spécifiez manuellement l’URL service Web Exchange, telle que décrite à l’étape 8.
-
Pour spécifier manuellement l’URL service Web Exchange, sélectionnez l'option Utilisez cette URL de services. Ensuite, entrez l’URL de service dans la case correspondante.
-
Si les informations d'Exchange ne sont pas stockées dans Active Directory, l’utilisation de la recherche SCP pendant le processus d’auto découverte pour trouver des paramètres de service entraînera des retards inutiles. Pour désactiver cette recherche SCP, désélectionner la case à cocher Activez la recherche SCP.
-
Dans le champ Secondes avant l'expiration du délai entrez le nombre de secondes que IC devrait tenter de contacter le serveur Exchange.
-
Cliquez sur OK.
Sujets connexes
Configurer un fournisseur d’échange