- Contents
Interaction Administrator Help
Paramètres de Data Extractor
Configurer Data Extractor
-
Dans le répertoire Configuration du système, sélectionnez le sous-répertoire Data Extractor.
-
Dans l’espace de travail sous Data Extractor, cliquez sur Configuration pour ouvrir la boîte de dialogue Configuration Data Extractor.
-
Sélectionnez une source de données pour vos extractions dans la liste déroulante.
Note : Seules les sources de données ODBC lecture seule sont disponibles.
-
Pour sélectionner le chemin de sortie des données extraites, cliquez sur Parcourir. La boîte de dialogue Browse For Folder s'affiche.
-
Dans la boîte de dialogue Browse For Folder, naviguez vers le dossier approprié pour les données extraites, et cliquez sur OK. Le chemin de sortie est affiché dans le champ Sélectionner un chemin de sortie.
Note : Vous pouvez également copier et coller le chemin de sortie directement dans le champ Sélectionner un chemin de sortie. Le chemin de sortie peut être un chemin UNC ou un chemin local sur le serveur IC. Assurez-vous que les processus IC ont les droits d'écriture sur l’emplacement du chemin de sortie.
-
Dans la boîte Paramètres de l'opération d’extraction, réglez les heures de début et de fin de la fenêtre d’extraction. Cette fenêtre définit la période durant laquelle les opérations d’extraction peuvent commencer. Si vous voulez une fenêtre de démarrage de 24 heures, définissez les heures de début et de fin à la même valeur.
Notes
- Une opération en file d’attente ne commence pas si l’heure actuelle est après de l’heure de fin et avant l’heure de début. L'opération reste dans la file d’attente jusqu’à la prochaine heure de début. De plus, si une opération a commencé avant l’heure de fin et est toujours en cours d’exécution lorsque l’heure de fin est atteinte, l'opération continue à s'exécuter jusqu’à ce qu’elle soit terminée ou annulée.
- Le service Data Extractor fonctionnant sur le serveur IC pourrait avoir un impact sur l’utilisation du processeur du serveur IC. Les utilitaires SQL qui sont utilisés par le service de Data Extractor opéreront à un niveau de priorité inférieur à la priorité normale afin de minimiser l’impact sur d’autres services IC. Configurer les heures d'extraction à l'extérieur des périodes de pointe est un autre moyen de minimiser l’impact sur le serveur IC.
-
L'Expiration de l'extraction (secondes) définit combien de temps une opération d’extraction est autorisé à s’exécuter avant d’être annulée par le serveur. Dans la boîte de Paramètres de l'opération d'extraction, définissez l' Expiration de l'opération d’extraction, en secondes.
La valeur par défaut est réglée à 0, ce qui signifie aucune expiration.
-
Dans la boîte Historique de l'audit d’extraction, définissez les valeurs pour la purge des données de l'audit d’extraction. L’historique d'audit est utilisé pour générer l’historique des opérations d’extraction.
-
La purge est désactivée par défaut. Pour activer la purge, cochez la boîte Activer la purge.
-
Définissez l’heure de démarrage du processus de purge dans le champ Heure de la purge. Nous vous recommandons d’exécuter le processus de purge pendant les heures creuses.
-
Définir le nombre de Jours conservation historique d’audit.
-
-
Cliquez sur OK ou Appliquer.