Feedback

  • Contents
 

Configuration d’actions

Chaque action doit spécifier les composants du protocole d’action requis dans les champs suivants. Cliquez ici pour voir un exemple de procédure.

Exécutable

Entrez le nom du fichier exécutable de l’application serveur (par exemple, C : Windows-MSOffice-Word.exe).

Application

Entrez le nom de l’application serveur, qui est généralement le nom de l’exécutable sans l'extension .EXE (par exemple, Word)

Rubrique

Entrez le nom de la rubrique d’application du serveur (également appelé nom de l’élément d’action) qui spécifie le groupe exact ou la catégorie de données à utiliser (par exemple, un signet, TOC, System, et ainsi de suite).

Liste de commandes

Ajoutez une ou plusieurs commandes d’action qui dirigent l’application serveur vers le point désiré pour l’utilisateur ou l’agent ACD. Cette action ne fonctionnera pas à moins que vous entriez au moins une commande pour cette action. L’ordre dans lequel les commandes apparaissent dans cette liste est important. Les commandes sont exécutées dans l’ordre du haut au bas de la liste.

Pour ajouter une commande, cliquez sur le bouton Ajouter et entrez le nom de la commande dans la liste. Après avoir saisi toutes les commandes de cette action, utilisez les boutons Haut et Bas pour organiser l’ordre d’exécution, à partir du haut de la liste.

Ajouter

Cliquez sur Ajouter pour ajouter chaque nouvelle commande dans la boîte de liste de commandes. Chaque commande doit être sur sa propre ligne. Cliquez sur OK pour compléter l’entrée.

Modifier

Sélectionnez une commande dans la liste et cliquez sur Modifier pour changer la commande. Cliquez sur OK pour sauvegarder les modifications.

Supprimer

Sélectionnez une ou plusieurs commandes dans la liste et cliquez sur Supprimer pour supprimer une ou plusieurs commandes de la liste.

Haut

Sélectionnez une commande dans la liste et cliquez sur Haut pour déplacer la commande plus haut dans l’ordre d’exécution.

Bas

Sélectionnez une commande dans la liste et cliquez sur Bas pour déplacer la commande plus bas dans l’ordre d’exécution.

Note : Vous devez redémarrer le client IC pour que toute modification des actions entre en vigueur.