Feedback

  • Contents
 

Configuration des Services Cloud

Utilisez cette page pour configuration des Services Cloud d’Interaction Recorder.

Vous pouvez utiliser Amazon Simple Storage Service (Amazon S3; également appelé AWS S3) pour stocker vos enregistrements et archiver votre stratégie de rétention dans l’éditeur de stratégie. Pour plus d’informations sur Amazon S3, voir http://aws.amazon.com/s3.

Condition préalable : Avant de commencer, configurez votre compte Amazon S3. Notez votre nom de compartiment et votre clé secrète. Pour plus d’informations, voir "Utiliser Amazon Simple Storage Service" dans le Référence technique de gestionnaire d’Interaction Recorder et de la qualité de l’interaction.

Configuration de clés de compartiment Amazon S3

Nouveau compartiment

Suivez ces étapes pour configurer un nouveau compartiment.

  1. Cliquez sur Créer un compartiment.

    La boîte de dialogue Configuration du compartiment apparaît.

  2. Dans la boîte Nom de compartiment, entrez le nom du compartiment Amazon S3.

Note :  Utilisez le nom exact que vous avez attribué au compartiment de votre compte Amazon S3.
Si vous utilisez HTTPS, le nom du compartiment S3 ne peut pas contenir de points car le certificat SSL d'Amazon ne correspond qu'aux compartiments qui ne contiennent pas de points.

  1. Dans les boîtes ID de compte et Clé secrète, entrez les informations correspondantes à partir de votre compte Amazon S3. L’ID de compte est l’AWSAccessKeyID, et la clé secrète est l’AWSSecretKey.

  2. Dans le Points de terminaison de région sélectionnez la région où les enregistrements sont stockés ou consultés. Ces informations aident à réduire la latence des données lorsque vous accédez ou stockez des enregistrements avec le service Amazon S3.

Si le critère de terminaison de la région n’est pas dans la liste, vous pouvez sélectionner Spécifier le point de terminaison personnalisé S3, puis cliquez sur Configurer. Dans la boîte de dialogue Spécifier le point de terminaison personnalisé, entrez les informations de point de terminaison. Lors de l’ajout d’une région personnalisée et d’un point de terminaison, le nom d’affichage doit correspondre au nom de la région définie pour le critère de terminaison donné. Les points de terminaison sont définis dans Amazon S3.

  1. Cliquez sur Tester. Cela vérifie que la configuration spécifiée du compartiment et de la région est valide et qu’une communication de test avec le service Amazon S3 peut être effectuée avec succès pour la lecture, l’écriture et la suppression de l’accès. Le champ n’est pas disponible à moins que vous ayez spécifié un nom de compartiment.

Note : Vous pouvez également créer un nouveau compartiment lorsque vous créez une stratégie de rétention dans l'éditeur de stratégie.  

Modifier le compartiment

Pour modifier un compartiment existant, sélectionnez le compartiment et cliquez sur Modifier le compartiment. La boîte de dialogue configuration du compartiment apparaît. Vous pouvez modifier l’ID de compte et la Clé secrète.

Note : Vous ne pouvez pas modifier les paramètres de la région.

Supprimer le compartiment

Pour supprimer un compartiment existant, sélectionnez le compartiment et cliquez sur Supprimer le compartiment.

Activer les échanges HTTPS

Cette case à cocher détermine si les échanges entre les services cloud Amazon S3 et Interaction Recorder Server sont HTTP ou HTTPS. Par défaut, HTTPS est sélectionné.
Note  : Le nom du compartiment S3 ne peut pas contenir de points car le certificat SSL d'Amazon ne correspond qu'aux compartiments qui ne contiennent pas de points.