Feedback

  • Contents
 

Génération de clé

Utilisez cette page pour générer une clé principale pour le cryptage de l'enregistrement.  Une clé principale protège en toute sécurité les clés d’enregistrement (clés multimédia), qui sont générées chaque fois qu’un fichier multimédia est enregistré.

Fichier de clé principale

La première étape de la génération d’une clé principale consiste à spécifier l’emplacement du fichier clé principal. Les clés maîtresses sont stockées dans le fichier clé principale en texte clair. Pour des raisons de sécurité, assurez-vous que l’emplacement du fichier principal a un accès restreint.

Générer de nouvelles clés

Cliquez sur Générer une clé pour générer manuellement une nouvelle clé principale. Lorsque vous cliquez sur OK ou postulez pour la première fois, une clé principale initiale est créée et jointe au fichier de la clé principale. Vous pouvez également utiliser ce bouton pour créer manuellement une nouvelle clé et l’ajouter au fichier de la clé principale.

Importer le fichier de clé

Cliquez sur Importer le fichier de clé pour importer un fichier de clé et de le fusionner avec le fichier de clé principale existant. Un dialogue ouvert est affiché pour spécifier l’emplacement du fichier à importer. Lorsque le fichier de clé est importé avec succès, un message de confirmation s’affiche. Si l’importation de fichiers de clé échoue, un message d’erreur s’affiche.

Le fichier de clé d’importation peut être utilisé pour importer un fichier de clé de Recorder 3.0 à la version actuelle. Vous pouvez également l’utiliser pour importer un fichier de clé afin de remplacer un mauvais fichier de clé. Par exemple, si une paire de commutations ne partageait pas un emplacement de fichier de clé.

Mot de passe de la clé principale

Utilisez la boîte de mot de passe pour protéger le fichier de la clé principale et crypter en toute sécurité les données de clés principales. Pour créer, modifier ou désactiver un mot de passe de la clé principale, l’utilisateur doit se voir attribuer le droit de sécurité Administrateur du mot de passe de la clé principale. 

Important : PureConnect Customer Care ne peut pas récupérer les enregistrements cryptés si un mot de passe de la clé principale est perdu.

Important : Le mot de passe de la clé principale n'est pas répliqué sur le serveur de sauvegarde PureConnect dans un environnement de basculement. Il doit être activé après chaque basculement ou démarrage du système.

Changer le mot de passe

Cliquez sur Changer le mot de passe pour créer un nouveau mot de passe de la clé principale ou pour changer le mot de passe actuel.

Désactiver/Activer le mot de passe

Lorsque vous créez un nouveau mot de passe de la clé principale ou modifiez le mot de passe, le mot de passe est activé et le bouton de mot de passe désactiver est affiché. Pour désactiver le mot de passe, cliquez sur Désactiver mot de passe. Pour activer le mot de passe, cliquez sur Activer le mot de passe, et dans la boîte de dialogue Activer le mot de passe, entrez le mot de passe et cliquez Activer.

Reproduction de la génération de clé

Utiliser Reproduction de la génération de clé pour configurer des paramètres pour générer automatiquement une nouvelle clé principale sur une base récurrente.

Générer une clé de manière récurrente

Pour générer automatiquement une nouvelle clé principale, sélectionnez la case à cocher Générer une clé de manière récurrente.

Pour programmer une génération de clés automatique : dans chaque boîte, entrez le numéro pour la répétition hebdomadaire ; dans le menu déroulant, sélectionnez le jour de la semaine pour générer la clé; et dans le champ du temps, sélectionnez l’heure de la journée pour exécuter la génération de clé.

Note : Pour plus d’informations sur le cryptage des enregistrements et de la génération de clés, voir Référence technique de gestionnaire de l’enregistreur d’Interaction et de la qualité de l’interaction dans la bibliothèque de documentation PureConnect.