- Contents
Interaction Administrator Help
Boîtes aux lettres surveillées
Une boîte aux lettres surveillée est une boîte aux lettres qui est configurée de sorte que l’initiateur du courrier électronique entrant est lancé chaque fois qu’un nouveau message arrive dans le dossier « Inbox » pour cette boîte aux lettres.
Numéro de boîte aux lettres
C’est le numéro qui correspond à l’identifiant d’objet qui sera transmis à l’initiateur du courrier électronique entrant (l’événement de notification sera toujours Nouvel email). Les numéros valides de boîte aux lettres sont de 1 à 32767.
Adresse de boîte aux lettres
Cliquez sur Ajouter pour définir l'Adresse E-mail. La boîte de dialogue de la sélection des boîtes aux lettres est utilisée pour associer une boîte aux lettres utilisateur, groupe de travail, file d’attente d’email, boîte aux lettres surveillée, etc. Les quatre options disponibles sont les suivantes :
-
Réviser les paramètres actuels
-
Pas de boîte aux lettres - (cela ne s’applique pas à une file d’attente d’email ou à une boîte aux lettres surveillée). Attribuer un Nom d’affichage. Aucune boîte aux lettres ne sera associée à cette entrée.
-
Interaction Message Store - (anciennement boîte vocale seulement ou FBMC). Attribuer un Nom d’affichage et cliquez sur Assignez l’adresse. L’adresse générée sera par exemple : « FBMC : JohnDoe ».
-
IMAP et/ou SMTP - Aucune entrée d’annuaire n’est associée à l’objet, mais une boîte aux lettres existe sur un serveur IMAP, vous devez donc fournir le serveur IMAP, le port, le nom d’utilisateur et le mot de passe pour accéder à la boîte aux lettres.
-
Gmail
-
Rechercher une boîte Email dans les annuaires suivants - Étant donné que l’entrée du répertoire a des attributs associés, les répertoires peuvent être recherchés pour trouver l’entrée associée. Une fois trouvés, les attributs sont générés en utilisant les attributs correspondants de cette entrée.
Notes : Si les attributs sont stockés dans un répertoire LDAP, mais qu’une boîte aux lettres existe sur un serveur IMAP, et que les attributs (serveur, port, nom d’utilisateur et mot de passe) pour la boîte aux lettres ne sont pas stockés comme attributs de l’annuaire LDAP, alors vous devrez fournir les attributs séparément.
Les noms et adresses des boîtes aux lettres ne doivent contenir que des caractères valides (alphanumériques).
Sujets connexes