- Contents
Interaction Administrator Help
Configuration de téléphone IP par défaut
Utilisez cette page pour sélectionner la ligne de menu. Cette page ne s’applique pas à Interaction SIP Station.
Note: Les appareils Interaction SIP Station ne prennent actuellement pas en charge l’auto-approvisionnement. En outre, l’option Utiliser l'authentification Digest doit être désactivée pour utiliser les Interactions SIP Station sur le serveur.
Configuration automatique
Cette ligne est utilisée pour fournir le IVR de l'approvisionnement que vous entendez lorsque vous branchez un téléphone IP non approvisionné. Le protocole et les paramètres de sécurité de cette ligne sont utilisés sur le téléphone IP.
Par exemple, si vous disposez de la licence avancée de fonctionnalité de sécurité, vous pouvez utiliser une ligne TLS avec SRTP activée. L’utilisation d’une ligne TLS permet de s’assurer que le DTMF ne peut pas être capturé lors de l’entrée de votre mot de passe d’installation.
Ligne de menu
Sélectionnez la ligne de menu pour le téléphone IP par défaut. Les options sont les suivantes :
-
Stations - TCP
-
Stations - TLS
-
Stations - UDP (par défaut)
-
Une ligne SIP existante
Étiquette de ligne
Entrez le nom (ou la chaîne) pour afficher la ligne sur les téléphones IP. Il s’agit d’un champ de forme libre et la valeur par défaut est « Setup ».
Demandes de configuration
Utilisez cette section pour définir les options de demande pour la configuration par défaut du téléphone IP.
Utiliser l'authentification Digest
Sélectionnez cette case à cocher pour activer l’authentification Digest. L’authentification Digest est un protocole utilisé avec des navigateurs Web pour authentifier les utilisateurs naviguant sur Internet, ainsi qu’un protocole général utilisé pour l’authentification, et en utilisant SASL, offre une protection accrue. Si cette option est activée, entrez le Nom de l’utilisateur et le Mot de passe et Confirmer mot de passe pour utiliser comme informations d’authentification. Par défaut, cette option n’est pas activée.
Toujours utiliser HTTPS
Sélectionnez cette case à cocher pour toujours avoir des demandes HTTP redirigées vers le port HTTPS. La sélection de cette option nécessite une authentification mutuelle. Par défaut, cette option n’est pas activée.
Remarque : Pour installer des certificats clients par configuration et fournir une authentification mutuelle, sélectionnez la case à cocher Toujours utiliser HTTPS et définir le paramètre serveur Fourniture de l’authentification mutuelle HTTPS à « Yes ». En outre, les certificats clients doivent être signés par l'Autorité des certificats lignes par défaut. Pour plus d’informations, voir le document Guide de l’administrateur des téléphones IP gérés par IC dans la section Documents de références techniques de la Bibliothèque de documentation PureCloud sur le serveur IC.
Prendre en charge les téléphones hérités non sécurisés
Sélectionnez cette case à cocher pour prendre en charge les téléphones hérités qui ne prennent pas en charge le protocole HTTPS, ce qui signifie que le protocole FTP/HTTP est nécessaire. Par défaut, cette option n’est pas activée.
Note : Si les options Prendre en charge les téléphones hérités non sécurisés et Toujours utiliser HTTPS sont toutes sélectionnées, le canal de protocole HTTP n’est disponible que pour les téléphones existants. Toutes les autres demandes sont redirigées vers HTTPS. Par conséquent, les téléphones Polycom plus récents utilisés comme téléphones IP gérés doivent utiliser HTTP directement.