Feedback

  • Contents
 

Recherche de listes inversées

Lorsqu’une ligne d’entrée a le service d’identification de l’appelant du CO, IC peut afficher le nom de l’appelant à l’utilisateur, ou le nom et l’adresse de l’appelant dans le formulaire de messagerie vocale, si vous avez les données du répertoire des pages blanches appropriées sur le serveur IC. IC utilise un outil de téléphonie, appelé Pages Blanches, pour prendre le numéro d’identification de l’appelant entrant comme entrée et faire un examen dans un fichier texte appelé pagesblanches.txt installé dans le répertoire \Resources sur le partage de IC. S’il trouve une correspondance, la sortie de l’outil est le nom de l’appelant (dans le cas d’un appel répondu avec un client de IC), ou le nom et l’adresse, dans le cas d’un message vocal.

Le format du fichier pagesblanches.txt, ainsi que les instructions de personnalisation, est expliqué dans le fichier par défaut pagesblanches.txt installé avec IC. L’outil Pages Blanches est inclus dans les gestionnaires qui gèrent les appels entrants et la messagerie vocale. Voir Pages Blanches dans l'aide en ligne Interaction Designer.

Bien que la capacité du fichier pagesblanches.txt soit significativement supérieure à celle du registre Windows, ce fichier n’est pas conçu pour contenir de grands volumes de données d’annuaire pour la recherche d’identification de l’appelant dans IC. Chaque entrée dans le tableau nécessite des frais généraux d’environ 100 octets de mémoire, de sorte que le nombre maximum raisonnable d’entrées recommandées pour le fichier pagesblanches.txt dépend en partie de la vitesse du processeur et la quantité de RAM disponible sur le serveur IC. En moyenne, chaque serveur IC devrait être en mesure de prendre en charge jusqu’à plusieurs milliers d’entrées dans le fichier pagesblanches.txt, tandis que les serveurs haut de gamme peuvent prendre en charge jusqu’à 10,000 entrées, selon la charge sur le serveur.

Related Topic