- Contents
Interaction Administrator Help
Séquence de recherche de listes inversées
Vous pouvez configurer n’importe quelle source publique de liste de contacts du gestionnaire de données pour participer à la séquence de recherche de la page blanche inversée (RWP). Par défaut, le gestionnaire de données recherche les attributs IC businessphone, businessphone2et homephone. Toutefois, vous pouvez configurer chaque source de liste de contacts pour avoir sa propre liste d’attributs de téléphone à rechercher. Ceci est spécifié avec l’attribut RWP_LOOKUP_PHONE_TYPES.
Suivez ces étapes.
-
Dans Interaction Administrator, sélectionnez
Sources de liste de contacts, puis cliquez sur Nouveau.
-
Entrez le nom d’une nouvelle source de liste de contacts de pages blanches, puis cliquez sur OK.
La fenêtre de configuration source de liste de contacts apparaît. -
De la page Source de données IC sélectionnez le nom de la source de données des pages blanches que vous avez déjà créée.
-
Sélectionnez l’option Public pour les sources de contact public, le cas échéant.
-
De la liste Pilote, sélectionnez Pages blanches.
-
Entrez les attributs appropriés dans la boîte Infos supplémentaires, par exemple :
RWP_LOOKUP_PHONE_TYPES=HomePage,BusinessPhone,BusinessPhone2,Mobile ;
Vous pouvez utiliser n’importe quelle combinaison de lettres supérieures ou inférieures pour les valeurs, type d’attribut et numéro de téléphone RWP_LOOKUP_PHONE_TYPE. Les types de numéros de téléphone valides sont :
-
BusinessPhone
-
BusinessPhone2
-
HomePhone
-
HomePhone2
-
AssistantPhone
-
Mobile
-
Fax
-
Pager
Si une source LDAP est incluse dans la séquence de recherche RWP, alors vous devez indexer chaque numéro de téléphone que vous souhaitez rechercher par le gestionnaire de données. Pour plus d’informations sur l’ajout d’index, voir Utilisation de LDAP pour les listes de contacts IC dans la bibliothèque de documentation PureConnect.