Feedback

  • Contents
 

cdmicon.gif  Configuration du gestionnaire de données de contact

La configuration du gestionnaire de données de contact couvre toutes les sources de données utilisées pour afficher les coordonnées des vues Annuaire et de Numérotation Rapide des clients IC. La configuration spécifique de source de données est couverte à la page Configuration des sources de données IC trouvée sous le répertoire Gestionnaire de données de contact.

Taille du pool de threads

Entrer un chiffre pour spécifier le nombre de threads disponibles pour les opérations de données entre les pages de numérotation rapide du client IC et le serveur IC. Un nombre plus élevé de threads nécessite plus de ressources système serveur. Un nombre inférieur augmente la possibilité de conflit pour les threads nécessaires pour accéder aux sources de données de numérotation rapide.

Chaque demande d’opération de données (par exemple, lecture de base de données, mise à jour de la base de données, etc.) est effectuée dans un thread distinct sur le serveur. Lorsque l’opération est terminée, le thread utilisé est retourné à un pool de threads disponibles. La valeur de la taille du pool de threads détermine le nombre maximum d’opérations de données simultanées (16 par défaut). Si plus de seize (16) opérations de données se produisent en même temps, la dix-septième (17) (et les opérations subséquentes) devra attendre qu’une opération se termine et qu’un thread devienne disponible.

Pour voir si les utilisateurs ont besoin de plus que les 16 threads par défaut, consultez le programme Observateur d'évènements (Event Viewer) du serveur Windows trouvé dans le dossier Outils d'administration. Examinez les détails des événements de l’application Data Manager pour voir si le nombre de demandes dépasse le nombre de threads disponibles.

Source de numérotation rapide

Sélectionnez la source de données contenant les données de numérotation rapide pour ce site. Les noms de cette liste sont basés sur les sources de données définies dans le sous-répertoire Sources de listes de contacts. La base de données IC Contacts par défaut est contenue dans une base de données SQL Server. Cette base de données contient les contacts et les tables SpeedDial (Numérotation rapide).

Si vous utilisez une source de données ODBC pour les entrées de numérotation rapide, les données doivent être dans un format identique à celui de la table SpeedDial de serveur SQL, et elle doit fournir un accès lecture/écriture.

Actualiser les connexions

Cliquez sur ce bouton pour que IC termine et rétablisse rapidement les connexions aux sources de données de la liste de contacts. Cela peut être nécessaire si une ou plusieurs des sources de données de la liste de contacts restent en attente ou se déconnectent.

Séquence de recherche de listes inversées

Le programme vous permet d’organiser vos listes de contacts dans l’ordre où elles doivent être recherchées.

Utiliser la boîte Séquence de recherche de listes inversées pour organiser les listes pour :

  • Ajouter une liste de contacts, cliquez sur Ajouter. Dans la boîte de dialogue Nom d’entrée, sélectionnez une source dans la liste déroulante et cliquez sur OK

  • Modifier la séquence de recherche, sélectionnez une liste et utiliser les boutons Haut et Bas.

  • Supprimer une liste, sélectionnez la liste et cliquez sur Retirer.

Note :  Vous ne pouvez pas ajouter de sources de liste de contacts privées si la licence Interaction Tracker n’est pas active.

Sujets connexes