Feedback

  • Contents
 

station.gif Apparence des paramètres de la station SIP

Cette page n’est pas disponible lors de la configuration des options pour une station SIP globale.

L’apparence des fonctions partagées de IC permet aux stations SIP d’utiliser les paramètres d’assistant modèle (primaire-secondaire) et les paramètres d’extension de groupe pour définir les relations entre les stations. En configurant les stations pour utiliser une apparence partagée, les utilisateurs ont les capacités suivantes :

  • Tous les membres d’un groupe d’apparence partagée sont alertés lorsqu’un appel alerte pour le numéro principal.

  • Tous les membres d’un groupe d’apparence partagée peuvent déterminer que le numéro principal est utilisé.

  • Les utilisateurs d’apparences secondaires peuvent répondre aux appels comme s’ils utilisaient le numéro principal.

  • Les utilisateurs d’apparences secondaires peuvent passer des appels comme s’ils utilisaient le numéro principal.

Notes : Cette fonctionnalité s’applique aux modèles de téléphone Polycom IP301, IP430, IP501, IP550, IP601, IP650 seulement. Des fonctionnalités similaires sont disponibles via les caractéristiques des clients de IC.  
Pour plus d’informations sur la configuration des apparences partagées de la Station SIP, voir Configuration de téléphone IP gérée - Général.

Voir aussi Configuration des fonctionnalités téléphoniques IC pour les téléphones Polycom Référence technique dans la bibliothèque de documentation PureConnect.

Utilisez cette page pour ajouter des apparences aux stations SIP. Une station peut avoir une ou plusieurs entrées d’apparence partagées, où chaque apparence partagée a :

  • Le nom de l’autre station sur laquelle la Station primaire apparaît

  • Un Nombre d’apparences d’appels (semblable à la station SIP existante, mais est un cadre distinct pour l’apparence de ligne partagée elle-même)

  • Une Adresse d’identification (semblable à la station SIP existante, mais il s’agit d’un cadre distinct pour l’apparence de la ligne partagée elle-même)

  • Une Adresse de connexion (semblable à la station SIP existante, mais il s’agit d’un cadre distinct pour l’apparence de la ligne partagée elle-même)

Note : Vous pouvez créer un maximum de 20 apparences par station.

La page contient deux listes, Apparence pour : et Apparence sur: . L'Apparence pour contient les stations qui apparaîtront sur la station actuelle en cours de modification. L'Apparence sur contient les stations sur lesquelles la station actuelle apparaîtra.

Sélectionnez la liste dans laquelle vous souhaitez ajouter une entrée et cliquez sur Ajouter.

Boutons

Utiliser les boutons Haut et Bas pour organiser l’ordre des entrées dans la liste Apparences pour. Cet ordre spécifie la façon dont les boutons d’apparence en ligne partagée apparaissent dans Interaction Client.

Cliquez sur Modifier pour changer les paramètres d’une entrée existante ou cliquez Supprimer pour retirer une entrée.