Feedback

  • Contents
 

Serveur d'invite vocal - Répertoires virtuels

Le Serveur d'invite vocal donne accès aux fichiers audio résidant dans le système de fichiers sur le serveur IC. Afin de limiter l’accès au système de fichiers du serveur IC et de fournir un certain niveau de sécurité, le Serveur d'invite vocal crée des répertoires virtuels pour qu'Interaction Media Server puisse accéder aux fichiers. Un serveur multimédia ou un autre serveur tiers ne peut accéder qu’aux fichiers audio résidant dans l’un des répertoires virtuels (ou dans un sous-répertoire) définis sur la page de configuration du Serveur d'invite vocal.

Par défaut, le Serveur d'invite vocal crée des répertoires virtuels pour les dossiers de ressources audio courants sur un serveur IC, y compris

  • le Répertoire d’enregistrement (x:\server\IC\Recordings)

  • le Répertoire des ressources (x:\server\IC\Resources)

  • le Répertoire de travail (x:\server\IC\Work)

Par défaut, les gestionnaires utilisent des invites de l’un de ces répertoires, mais vous pouvez choisir d’en omettre ou de créer des répertoires virtuels supplémentaires qui mappent un emplacement spécifique sur le serveur IC.

L’option Utiliser le répertoire des ressources est nécessaire pour que l'analyseur des appels fonctionne sur Interaction Media Server.

Cliquez sur Ajouter pour ajouter un répertoire virtuel, ou sélectionner un répertoire existant et cliquez sur Supprimer pour l’enlever. 

Note: Pour des raisons de sécurité, seuls les fichiers d'invite situés dans l’un des répertoires virtuels (ou les sous-répertoires) sont mappés en URIs.

Sujets connexes

Serveurs multimédia

Serveur d'invite vocal

Extensions de fichiers du Serveur d'invite vocal

Serveur d'invite vocal - Ajouter l’extension de fichiers

Serveur d'invite vocal - Ajouter un répertoire virtuel