Feedback

  • Contents
 

user.gifOptions utilisateur

Fax entrants

Si vous configurez un Utilisateur comme capable de fax dans Interaction Administrator (Configuration de l’utilisateur -->Options-->Capacité de fax), puis les appelants à ce DID va entendre le retour d'appel pendant que le gestionnaire écoute un fax. Le gestionnaire place alors l’appel sur la file d’attente. Si vous ne configurez pas un utilisateur comme capable de fax, l’appel va directement à cette file d’attente utilisateur.

Note : Si vous créez de nouveaux utilisateurs en les important ou en utilisant Setup Assistant, le paramètre Capacité de fax pour ces utilisateurs est faux.

Astuce : Voir Dites-moi la différence entre DID fax et un DID non-fax des utilisateurs.

Sélectionnez le format de fax Interaction Connect à partir de la liste Format de fax Web client. Les options sont <Aucun> (default), PDF or PNG. Ce paramètre n'est disponible que si vous ne sélectionnez pas la case à cocher de l'option Par défaut (cette case à cocher indique que vous souhaitez utiliser le paramètre système par défaut).

Note : Pour les fax au format TIFF, sélectionnez les fax TIFF dans la liste des droits de sécurité sur l’onglet Sécurité utilisateur.

Lorsqu’un fax est envoyé spécifiquement à un utilisateur, les gestionnaires de système vérifient d’abord le droit de sécurité des fax TIFF. Si le droit de sécurité n’est pas activé, le système vérifie ensuite le paramètre de format de fax Web client de l’utilisateur.

Messagerie unifiée

Sélectionnez la destination serveur à partir de la liste de déroulante pour les messages lors de l’utilisation du détournement SIP, ou cliquez sur Options avancées pour spécifier d’utiliser l’extension utilisateur IC (par défaut), ou d’utiliser un autre numéro pour la messagerie unifiée (MU).

Note : Pour que les utilisateurs de la MU reçoivent des messages vocaux, des fax et des emails, chaque utilisateur aura un compte de messagerie unique nommé, que vous spécifiez dans la sélection des boîtes aux lettres. Pour plus d’information sur la configuration de IC pour utiliser la MU, voir Intégration de messagerie unifiée avec Interaction Centre dans la bibliothèque de documentation PureConnect.

Alerte d’interaction

Sélectionnez la case à cocher Interactions non ACD des réponses automatiques si vous souhaitez que IC connecte automatiquement les interactions non ACD au téléphone d’un agent. Lorsqu’une interaction alerte sur la file d’attente d’un utilisateur, vous pouvez utiliser l’outil Alert dans Interaction Designer pour jouer un ton, un fichier .WAV, ou les deux, pour informer l’agent de l’interaction entrante. C’est ce qu’on appelle des « tons chuchotants ». Ceci est utile si vous utilisez la réponse automatique, mais que vous voulez avertir un agent qu’une autre interaction est sur le point de se connecter à sa file d’attente. Si cette case est sélectionnée, un agent doit se trouver à son poste pour être automatiquement connecté à une interaction.

Effacer cette case à cocher si vous souhaitez alerter un agent et ne pas connecter automatiquement l’interaction. Lorsque le client IC de l’agent sonne, il doit cliquer manuellement sur le bouton Répondre ou prendre le combiné pour répondre à l’interaction.

Note : Ce paramètre s’applique aux appels DID/DNIS ou ACD, mais ne s’applique pas aux appels de groupes de travail non ACD.

Action d’alerte

Sélectionnez une action pour démarrer chaque fois qu’un appel non ACD entre un état d’alerte (par exemple, la station sonne) dans une file d’attente utilisateur ou groupe de travail. Les actions de cette liste sont définies dans le répertoire Actions. Pour la procédure complète, cliquez ici.

Action déconnectée

Sélectionnez une action pour démarrer chaque fois qu’un appel passe de l’état connecté à un état déconnecté. Les actions de cette liste sont définies dans le répertoire Actions dans la hiérarchie d’Interaction Administrator.

Interactions entrantes

Définissez le Délai en minutes et/ou secondes qu’une interaction entrante sonne au poste client de IC avant que l’interaction cesse d’alerter et passe à l’étape suivante du gestionnaire (par exemple, passe à la messagerie vocale ou modifie le statut d’un agent ACD en « ACD-Aucune réponse de l'agent » et offre l’interaction à un autre agent). La case à cocher Utiliser paramètres par défaut indique que la valeur de délai d’attente est la valeur par défaut du système de 30 secondes. Vous pouvez modifier la valeur en désélectionnant la case à cocher Utiliser paramètres par défaut et en utilisant les flèches de haut et bas pour ajuster le nombre (7 secondes est le minimum). Utilisez la liste déroulante pour sélectionner secondes, jours, heures ou minutes.

Interactions mises en garde

Utilisez cette section pour définir le temps maximum qu’un appel, Chat, email ou un objet générique attendra en attente silencieuse, et de spécifier l’extension que l’interaction sera transférée à quand le temps s’est écoulé.

Délai (minutes)

Définissez le temps maximum en minutes ici qu’un appel stationné doit attendre avant le transfert à l’extension spécifiée.

Extension

Définissez l’extension de destination ici pour un appel stationné qui a atteint son délai d’attente.

Traçage

Le traçage permet aux utilisateurs de définir des niveaux de traçabilité pour diverses applications client basées sur IceLib (Interaction Center Extension Library) via Interaction Administrator. Cliquez sur Traçage... pour afficher la page Configuration du traçage