- Contents
Interaction Administrator Help
Nom de l’utilisateur
Interaction Administrator affiche une liste de noms d’utilisateurs de domaine valides associés à chaque profil d’utilisateur de boîte aux lettres sur le serveur de messagerie réseau (par exemple, serveur Exchange ou Serveur Notes). Les noms d’utilisateur par défaut de IC sont identiques à chaque compte réseau qui a un profil d’utilisateur de messagerie.
Pour spécifier un nom d’utilisateur, vous pouvez entrez un nom dans la boîte, ou pour récupérer une liste d’utilisateurs existants pour un domaine, cliquez sur le .
Vous pouvez entrez un nom d’utilisateur qui ne figure pas dans la liste des utilisateurs de messagerie, mais ce nom doit être enregistré comme compte réseau valide et compte utilisateur de messagerie avant que l’utilisateur puisse recevoir des appels sur le système IC. Ce nom ne doit contenir que des caractères valides (alphanumériques).
Notes :
N'utilisez pas ces caractères : \ / : * < > |
Si vous copiez-collez un utilisateur existant pour créer un nouvel utilisateur, tous les groupes de travail dont l’utilisateur d’origine est membre ne sont pas copiés au nouvel utilisateur. Les problèmes avec les utilisateurs héritant des droits et des adhésions sont trop compliqués et exigent de l’administrateur d’attribuer délibérément l’adhésion à un groupe de travail aux utilisateurs créés de cette façon.
Vous pouvez choisir Interaction Message Store (anciennement boîte aux lettres seulement ou FBMC) pour stocker et suivre les messages vocaux et les fax des utilisateurs. Si vous avez choisi Interaction Message Store comme option de messagerie vocale, il a été installé et configuré lors de l’installation Interaction Center.
Ne dépassez pas 64 caractères.