Feedback

  • Contenu
  • Index
 

Définir des données graphiques par défaut 

Vous pouvez modifier la plage de valeurs affichées dans les graphiques pour chaque type de données disponibles.

Modifier la plage de valeurs

  1. Cliquez sur le bouton Options d'affichage. La boîte de dialogue Options d'affichage Intraday s'ouvre et affiche l'onglet Graphes.

  2. Cliquez sur l'onglet Données graphiques par défaut.

  3. Pour modifier la plage de valeurs sur l'axe Y, dans la colonne Type de données trouvez la valeur à modifier et cochez la case dans la colonne Automatique.

Remarque : si vous cochez cette case, la plage des valeurs la plus faible ou la plus élevée apparaît. Si vous désélectionnez ou désactivez cette case à cocher, vous pouvez définir une plage fixe dans les champs Valeur minimale et Valeur maximale.

  1. Pour définir les valeurs minimales et maximales, cliquez dans les champs Minimum et Maximum, puis utilisez les flèches Haut et Bas pour définir les valeurs ou entrez les nombres désirés.

  • Minimum : il s'agit de la valeur la plus faible affichée dans l'axe Y pour les graphes.

  • Maximum : il s'agit de la valeur la plus haute affichée dans l'axe Y pour les graphes.

Remarque : ces valeurs peuvent être légèrement arrondies.

  1. Pour afficher une prévision pour les points de données du jour qui ne contiennent pas encore de données réelles, cochez la case Redéfinir des prévisions. Décochez cette case pour masquer les données de redéfinition de prévision.

Remarque : les prévisions redéfinies ne s'affichent pas sur les graphes lorsque la date sélectionnée n'est pas le jour actuel, car les prévisions redéfinies sont uniquement calculées sur la base des données du jour actuel.

  1. Cliquez sur OK lorsque vous avez terminé de modifier les options d'affichage des données graphiques par défaut.

 

CIC 2019 R4, 04 mai 2020