- Contents
Interaction Administrator Help
Exemples de modifications apportées aux tables de base de données
Ce sujet d’aide montre comment les types suivants de modifications de base de données sont suivis lorsque le journal de changements avancé d'Interaction Administrator est activé :
Modification d'un attribut utilisateur
Configuration ou modification d'une licence utilisateur
Attribution d’une compétence à un groupe de travail ou à un utilisateur
Suppression d’une compétence d’un groupe de travail ou d’un utilisateur
Modification d'un attribut de l'utilisateur par défaut
Image des données initiales
Cet exemple montre une image des données qui ont été prises lorsque le journal de changements avancé d'Interaction Administrator a été activé. Notez que la valeur dans la colonne Changetype est "Initiale". Vous pouvez également voir que les deux tables IAAttributeLog et IALicenseAttributeLog ont plusieurs entrées liées à une seule entrée dans la table EnhancedIAChangeLog.
Modification d'un attribut utilisateur
Cet exemple montre les entrées de journal de changements qui sont créés lorsque vous modifiez un attribut sur n’importe quelle page de propriétés du répertoire Utilisateurs.
Ajout d’un utilisateur
Cet exemple montre les entrées de journal de changements qui sont mis à jour lorsque vous ajoutez un utilisateur :
-
La modification UserLicense est liée à une entrée de la table IALicenseAttributeLog.
-
L’attribut Mot de passe génère sa propre entrée de journal de changements.
-
Les autres propriétés sont liées à l’autre entrée de modification EnhancedIAChangeLog.
- Une entrée dans EnhancedIAChangeLog avec un Changetype Addition indique qu’un utilisateur a été ajouté au système; il n’y a pas d’entrée d’attributs liée à cette entrée.
Configuration ou modification d'une licence utilisateur
Cet exemple montre les entrées de journal de changements qui sont insérées lorsque la licence d’accès au client et les licences ACD Media 2 (avec les qualifications d’appel et d'email) sont attribuées à un utilisateur.
Suppression d’un utilisateur
Cet exemple montre l’entrée de journal de changements avec Changetype Deletion. Cela indique que l’entrée de l’utilisateur a été supprimée. La table IAAttributeLog est également mise à jour pour afficher quels attributs étaient définis sur cet utilisateur lorsque l’utilisateur a été supprimé.
Attribution d’une compétence à un groupe de travail ou à un utilisateur
Cet exemple illustre comment les tables de base de données sont mises à jour lorsqu’une compétence est ajoutée à un groupe de travail et à un utilisateur.
Note : Si la colonne EntryClass montre "SkillsUser" ou "SkillsWorkgroup", alors la compétence a été ajoutée à partir du répertoire Compétences.
Suppression d’une compétence d’un groupe de travail ou d’un utilisateur
Cet exemple montre les entrées de journal de changements qui sont mis à jour lorsqu’une compétence est retirée d’un groupe de travail ou d’un utilisateur. Des entées de journal de changements sont ajoutées pour les utilisateurs et les groupes de travail qui étaient assignés à cette compétence, ainsi que pour la suppression.
Modification d’un rôle
Cet exemple montre les entrées de journal de changements qui sont créés lorsque vous modifiez un attribut sur n’importe quelle page de propriétés Rôles.
Note : Si la colonne EntryClass montre "RolesUser" ou "RolesWorkgroup", alors le rôle a été ajouté/supprimé dans le répertoire Rôles.
Modification d'un attribut de l'utilisateur par défaut
Cet exemple montre les entrées de journal de changements qui sont créés lorsque vous modifiez un attribut sur n’importe quelle page de propriétés Utilisateur par défaut.
Sujets connexes
À propos du journal de changements avancé d'Interaction Administrator
Tables de base de données pour le journal de changements avancé d'Interaction Administrator
Vues de base de données pour le journal de changements avancé d'Interaction Administrator