- Contents
Interaction Administrator Help
Base de données
Interaction Tracker stocke toutes les informations sur les interactions et les participants dans les tables de la base de données Interaction Tracker. Ces tableaux sont interrogés pour obtenir de l’information. Utilisez cet onglet de base de données pour configurer le comportement de la base de données.
Note : Les données Interaction Tracker sont stockées dans la même base de données que les données Reporting et IC Public and Private Contacts, bien que dans des tableaux différents.
Nom de source de données IC
Entrez le nom source de données IC pour la base de données Interaction Tracker. La valeur par défaut est IC Tracker.
Limite de lignes de la requête
Entrez le nombre maximum de lignes à interroger. La valeur par défaut est de 500.
Délai d'expiration de la requête (sec)
Entrez le nombre de secondes pour permettre une requête de base de données avant d'expirer. La valeur par défaut est de 45.
Délai d'expiration de transaction (sec)
Entrez le nombre de secondes pour permettre une transaction de base de données avant d'expirer. La valeur par défaut est de 10.
Activez les optimisations de requête avec des astuces (SQL Serveur)
Cette optimisation de requête est uniquement pour le serveur SQL. En cochant cette case, le processeur de requête du serveur SQL utilisera la stratégie de jointure spécifiée par l'application Tracker au lieu d'utiliser la stratégie par défaut.
Ce paramètre ne s’applique pas aux bases de données Oracle.
Restaurer les valeurs par défauts
Cliquez sur ce bouton pour restaurer les paramètres par défaut de l’onglet base de données.
Note : Pour plus d’informations sur le schéma de base de données Interaction Tracker et la planification de la base de données, consultez la référence technique Interaction Tracker.