- Contents
Interaction Administrator Help
Sécurité
Interaction Administrator contrôle la sécurité d’Interaction Tracker. Vous contrôlez l’accès et les droits dans les fonctionnalités Interaction Tracker en définissant les stratégies Tracker dans l’onglet Droits de sécurité dans la Configuration Utilisateur. Les droits disponibles pour s’appliquer à un utilisateur sont :
-
Ajouter des utilisateurs
-
Modifier les utilisateurs
-
Supprimer des utilisateurs
-
Ajouter des organisations
-
Modifier les entreprises
-
Supprimer des organisations
-
Modifier des interactions
-
Afficher les interactions privées d’autres personnes
-
Créer des contacts privés
-
Administrateur Tracker
-
Pages Interactions apparentées
Notes :
Les organisations comprennent des emplacements.
Les interactions incluent les participants à l’Interaction.
La possibilité de voir les interactions non privées d’autres personnes est administrée par l’intermédiaire de la catégorie « Afficher l’historique » sur le Contrôle d’accès onglet de la configuration utilisateur.
Les droits d'ajouter, modifier et supprimer s’appliquent aux opérations manuelles à l’aide du client Tracker - l’insertion automatique et la modification des interactions par le système ne sont pas affectées par ces droits.
Le contrôle d’accès d’Interaction Recorder est utilisé pour déterminer si les utilisateurs peuvent lire ou non un média enregistré de l’Interaction. L’exception à cela est lorsque l’utilisateur est un participant à l’Interaction; dans ce cas, il /elle sera toujours en mesure de lire tous les enregistrements pour son segment de l’Interaction.
L’utilisateur qui crée un enregistrement devient le propriétaire actuel. Les propriétaires d’un dossier ont toujours tous les droits (le système vous empêche de supprimer un enregistrement qui est utilisé).