- Contents
Interaction Administrator Help
Affectation des noms
Il existe quatre principales étiquettes d’entités de contact logiques utilisées par Interaction Tracker. Ces étiquettes sont ce qui apparaît dans le client Tracker. Les valeurs par défaut singulières et plurielles peuvent être changées en n’importe quelle étiquette. Par exemple, vous pouvez consulter Personne/Personnes, Division/Divisions, Organisation/Organisations ou ConnValue pour i-adresse, au lieu des étiquettes par défauts. Chaque étiquette est limitée en longueur à 15 caractères :
Personne
Cette entité est l’endroit où les informations spécifiques à une personne sont stockées. Les personnes peuvent appartenir à un endroit ou à une organisation; cependant, ils ne sont pas tenus d’appartenir à l’un ou l’autre. Par défaut, une personne hérite de certains renseignements sur l’emplacement ou l’organisation mère, comme l’adresse d’affaires et le numéro de téléphone.
Emplacement
L’entité de l’emplacement correspond généralement à l’emplacement physique. Par défaut, un emplacement hérite de certaines informations de l’organisation mère, comme l’adresse et le numéro de téléphone. Les emplacements doivent appartenir à une organisation.
Organisation
L’entité organisationnelle correspond généralement aux entreprises. Les organisations peuvent avoir des personnes directement associées à eux, bien qu’il soit plus probable que les individus seront associés à des emplacements.
i-adresse (en)
L’entité i-adresse est l’endroit où les adresses physiques pour les organisations, les emplacements et les individus sont stockées. Les adresses ont des types, tels que la maison, les affaires, affaires2, adresse de livraison, etc. Vous pouvez étendre les types d’adresses. Une entrée d’adresse peut également être signalée comme par défaut.
Sujets connexes