- Contents
Interaction Administrator Help
Avancé
Utilisez cette page pour configurer des options avancées pour le fax.
Options du serveur Web
Adresse à utiliser
Sélectionnez le nom de l’interface de la liste déroulante. Ceci est utilisé pour déterminer l’adresse IP du serveur local. La valeur par défaut est <Tout>, et « Local Area Connection » est une option. IC soutient les systèmes d’adressant IPv4 et IPv6.
Port HTTP
Sélectionnez le port local de la liste déroulante à utiliser pour l’entretien des demandes HTTP. Le port par défaut est « 8112 ». Les valeurs acceptables se situent entre « 2000 » et « 65535 ».
Utiliser HTTPS
Sélectionnez cette case à cocher pour spécifier si les ressources ne sont servies que par une connexion TLS. Les demandes HTTP seront redirigées vers le port HTTPS. Entrez dans le Port HTTPS lors de la sélection de cette case à cocher.
Port HTTPS
Sélectionnez le port local sécurisé de la liste déroulante à utiliser pour l’entretien des demandes HTTPS. Le port par défaut est « 8113 ». Les valeurs acceptables se situent entre « 2000 » et « 65535 ».
Format hôte
Sélectionnez le format de la liste déroulante à utiliser pour les autorités URI résolues. La valeur par défaut est « FQDN » (Nom de domaine entièrement qualifié), et les autres options sont « IP » (Protocole Internet), « Nom d’hôte » ou « Personnalisé ». Si vous choisissez « Personnalisé », alors une boîte de texte apparaît que vous pouvez entrer n’importe quel texte désiré.
Options de cache
Retirer les fichiers sans version après (s)
Utilisez les flèches de haut et bas pour régler le temps en secondes avant que les fichiers sans versions ne soient retirés du cache. La valeur par défaut est de « 600 ».
Retirer les fichiers inutilisés après (s)
Utilisez les flèches de haut et bas pour régler le temps en secondes avant que les fichiers sans versions ne soient retirés du cache. La valeur par défaut est de « 600 ».
Nettoyer les fichiers inactifs seulement toutes les (sec)
Utilisez les flèches de haut et bas pour régler le temps en secondes entre les nettoyages de cache. La valeur par défaut est de « 300 ».
Mettre à jour les attributs de fichier uniquement toutes les (sec)
Utilisez les flèches de haut et bas pour définir la quantité de temps en secondes qui doit s’écouler avant qu’une invite en cache sera demandée pour la fraîcheur. Il s’agit d’une optimisation pour éviter les rafraîchissements inutiles de fichiers. La valeur par défaut est « 10 ».
Sujets connexes
ApparenceOptions d'envoi et de réception