Feedback

  • Contents
 

workgrp.gif Codes de conclusion

Note : Si vous avez activé l'option d'Enhanced Interaction Administrator Change log, toutes vos modifications sur cette page sont inscrites dans ce journal. Pour plus d’informations, voir À propos d'Enhanced Interaction Administrator Change log.

Configurer les codes de conclusion pour un groupe de travail

  1. Pour inviter les membres du groupe de travail à saisir un code de conclusion pour chaque interaction, sélectionnez la case à cocher Conclusion activée.

  2. Dans le champ Temps d’attente du clavier, saisissez le nombre de secondes que le TUI affiche un message invitant l'agent à saisir un code de conclusion. Lorsque l’agent saisit le code de conclusion, le TUI supprime l’invite. La valeur par défaut est de 30 secondes.

Note : Les clients IC invitent également l’agent à entrer un code de conclusion. L’agent peut choisir d’utiliser le TUI ou le client IC pour saisir le code de conclusion. Si cela porte à confusion, vous pouvez désactiver l’invite TUI. Pour ce faire, tapez 0 dans la boîte Temps d’attente du clavier.

  1. Dans le champ Temps d’attente du client, saisissez le nombre de secondes pendant lesquelles le client IC affiche un message pour inviter l’agent à saisir un code de conclusion. Lorsque l’agent saisit le code de conclusion, le client IC supprime l’invite. La valeur par défaut est de 30 secondes.
  2. Dans le champ Nom du fichier d’invite, saisissez le nom du fichier qui demande à l’utilisateur d’entrer des données.  

Sujets connexes

Aperçu des codes de conclusion