- Contenu
Aide d'Interaction Supervisor
Boîte de dialogue Ajouter/Modifier l'action de l'alerte
Cette boîte de dialogue permet de sélectionner l'action effectuée lorsque la condition d'alerte est vérifiée.
Sélectionnez une action d'alerte dans cette liste déroulante pour continuer.
Ce menu déroulant permet de sélectionner une action d'alerte et ouvre une boîte de dialogue de configuration pour ce type d'action.
-
Affiche les statistiques dans une police et une couleur différentes. Lorsque cette action est sélectionnée, la boîte de dialogue Modifier la couleur de la police de l'alerte demande la couleur du texte, celle de l’arrière-plan, et l'épaisseur de la police. Lorsque l'alerte est déclenchée, le champ de valeurs des contrôles de statistiques adoptera la couleur de police, la couleur d'arrière-plan et l'épaisseur de la police sélectionnés.
-
Émettre un son sur l'ordinateur exécutant Supervisor. Lorsque cette action est sélectionnée, la boîte de dialogue Émettre un son avec l'alerte demande quels sons émettre lorsque la statistique entre dans la condition de l'alerte, lorsque sa valeur fluctue au sein de la condition, et lorsqu'elle sort de la condition. Vous pouvez sélectionner des sons en cliquant sur l'icône de dossier, ou écouter l'extrait d'un son en cliquant sur l'icône de haut-parleur.
-
Envoyer un email à un ou plusieurs destinataires. Lorsque cette action est sélectionnée, la boîte de dialogue Envoyer un email avec l'alerte demande l'adresse électronique des destinataires, et s'il faut envoyer des emails lorsque la statistique entre dans la condition de l'alerte, lorsque sa valeur fluctue au sein de la condition, et lorsqu'elle sort de la condition.
-
Exécuter un gestionnaire personnalisé. Lorsque cette action est sélectionnée, la boîte de dialogue Lancer un gestionnaire personnalisé demande à lancer un gestionnaire lorsque la statistique entre dans la condition de l'alerte, lorsqu'elle sort de la condition, lorsque l'alerte change et éventuellement lorsque sa valeur fluctue au sein de la condition. Les paramètres du gestionnaire personnalisé peuvent être saisis dans une zone de texte. En fonction du comportement de l'action programmée, le gestionnaire sera invoqué si la condition est vérifiée, si la valeur change alors que la condition est remplie, ou si la condition devient fausse.
-
Envoyer un mémo client aux destinataires sélectionnés. Utilisez cette action d'alerte pour envoyer un message d'information, appelé mémo client aux utilisateurs ou groupes de travail CIC. Cela ouvre la boîte de dialogue Mémo client et vous permet de configurer le message, pour qu'il apparaisse par exemple dans le client CIC sous forme de notification, en bas de la fenêtre client, ou d'alerte de bureau (toast pop-up). Par exemple, un utilisateur de Supervisor peut configurer une alerte pour envoyer un mémo client lorsqu'il y a trop d'appels en attente ou lorsque le temps d'attente est trop long. Notez que les mémos client peuvent être envoyés sans configurer d'alerte, pour plus de détails, consultez la rubrique Gestion des mémos clients.
Remarque : Interaction Connect et Interaction Desktop prennent en charge les mémos client.
Bouton OK
Ferme la boîte de dialogue de configuration de l'alerte d'action sélectionnée.
Bouton Annuler
Ferme cette boîte de dialogue sans configurer d'action d'alerte.
CIC 2019 R4, 04 mai 2020