Feedback

  • Contenu
 

Gérer des mémos client

Un mémo client est un message envoyé d'Interaction Supervisor aux utilisateurs d'un client CIC. Quand des mémos client sont envoyés, l'utilisateur de Supervisor peut choisir le mode d'affichage du message dans les clients CIC : soit sous la forme d'une alerte de bureau (fenêtre pop-up), soit sous celle d'une notification de défilement le long de la partie inférieure de la fenêtre client. 

Remarque : Interaction Connect et Interaction Desktop prennent en charge les mémos client.

Les mémos client sont des fonctionnalités de messagerie client qui permettent aux utilisateurs de Supervisor de tenir leurs agents et groupes de travail informés.

Par exemple, un utilisateur de Supervisor peut configurer une alerte pour envoyer un mémo client lorsqu'il y a trop d'appels en attente ou lorsque le temps d'attente est trop long. Un tel message pourrait dire aux agents : « Dépêchez-vous de terminer vos appels. La file d'attente est en train de s'allonger ! »

  • Si le mémo est envoyé en tant que notification, il apparaît en bas de la fenêtre Interaction Client. Les messages pivotent et entrent dans la zone de notifications tandis que le message actuel pivote et sort par le haut de cette zone. Pour permettre à l’utilisateur de lire le message, une pause de quelques secondes est marquée entre le moment où le message entre complètement dans la zone, et celui où il commence à pivoter pour faire place au message suivant.

  • Si le mémo est envoyé en tant qu’alerte de bureau, il apparaît dans le client CIC en tant que fenêtre pop-up (aussi appelée toast), en bas à droite du bureau Windows. Les alertes de bureau restent à l’écran jusqu’à ce que l’utilisateur les ferme ou que l’utilisateur de Supervisor les supprime.

Configuration et envoi des mémos client

Les utilisateurs de Supervisor peuvent envoyer des mémos client de deux manières différentes :

Procédures

Créer et envoyer manuellement un mémo client

Modifier un mémo client

Supprimer un mémo client pour lequel aucune règle d'expiration n'est définie

CIC 2019 R4, 04 mai 2020