- Contents
Interaction Administrator Help
Configurer les informations de journal de base du rapport
Configurer les informations de journal de base du rapport
- Dans le sous-répertoire Journaux de rapport, double-cliquez sur le journal du rapport que vous souhaitez configurer. Utilisez la page Général pour afficher et mettre à jour les champs suivants.
-
La boîte Nom de journal affiche le nom de ce journal de rapport.
-
La boîte Nom complet affiche le nom du journal de rapport apparaît ici comme il apparaît dans l’outil Rapports dans Interaction Designer.
-
La boîte Description affiche une brève description du but de ce journal de rapport apparaît ici.
-
La boîte Destination de données contient par défaut le paramètre du serveur ServerReportLogDataDestination. Ce paramètre contient le libellé par défaut de la file d'attente utilisée pour fournir des données aux journaux de rapports IC dans la base de données des journaux de rapports. Vous pouvez spécifier une étiquette de file d’attente différente en l'entrant dans ce domaine. Si vous le faites, vous devez d’abord créer cette file d’attente, puis spécifier la nouvelle file d’attente dans l’argument de la ligne de commande EicLoggingService sur le serveur de base de données de journaux de rapport.
-
La boîte Source DB Client contient le paramètre système ClientReportLogEICDataSourceName. Ce paramètre contient le nom de la source de données IC (DSN) qui représente la source de données ODBC appelée IC Report Logs. Les rapports utilisent les journaux de rapport IC pour accéder aux journaux du rapport. Vous pouvez spécifier un DSN différent en l'entrant dans ce domaine. Si vous le faites, vous devez définir le nouveau DSN dans la configuration ODBC et utiliser Crystal Reports pour modifier le DSN par défaut attendu dans les rapports IC.
-
La case à cocher Actif vérifie si les données sont écrites à la base de données de rapport. Par défaut, elle est sélectionnée, ce qui signifie que IC envoie automatiquement des données au journal du rapport (enregistrement automatique). Que cette case à cocher soit sélectionnée ou non, le StatServer génère les statistiques brutes. Si vous effacez la case à cocher, les statistiques sont toujours générées, mais elles ne sont pas connectées à la base de données. IC reconnaît immédiatement les changements apportés à cette case à cocher.
Note : Par défaut, le journal de modification de la connexion d’application IC est inactif. Vous devez définir ce journal de rapport en actif afin qu’il fonctionne.
-
L'Enregistrement automatique se réfère à la capacité de StatServer de recevoir ses propres statistiques envoyées dans une notification, puis de consigner les statistiques à la base de données. Désactivez la connexion automatique si vous voulez que les gestionnaires interceptent ces informations et les connectent à la base de données. Ce paramètre est uniquement utilisé par l’administrateur avancé.
Sujets connexes
Aperçu des journaux de rapport
Descriptions de journaux de rapport
Configurer le temps de rétention
Configurer les mappages des rapports