Feedback

  • Contents
 

station.gif  Paramètres de contrôle d’accès à la station

Le contrôle d'accès à la station vous permet de spécifier les privilèges de composition sortants pour une station, le cas échéant.

Sélectionnez un ou plusieurs noms de classification dans la liste des Classifications et les ajouter à la liste actuellement sélectionnée pour donner les privilèges de composition sélectionnés à cette station. Si quelqu’un tente de placer un appel de cette station et que le numéro de téléphone composé n’est pas pris en charge dans l’une des classifications des numéros de téléphone de cette station, IC joue une demande en disant que la station n’a pas suffisamment de privilèges de composition pour placer l’appel.

Pour donner à cette station tous les privilèges de composition, y compris automatiquement les nouvelles classifications ajoutées à l’avenir, sélectionnez [Tous] entrée, puis cliquez sur Ajouter.

Pour éviter qu’une station IC (comme un téléphone autonome) n’ait pas de privilèges de composition, laissez la liste des classifications actuellement sélectionnées vide. Si quelqu’un tente de passer un appel à partir d’une station désactivée, IC joue un appel rapide en disant que la station n’a pas suffisamment de privilèges de composition pour placer l’appel.

Les classifications des numéros de téléphone sont définies dans la page Classifications et utilisées dans la Page du plan de numérotation dans le répertoire Numéros de téléphone.

 

Sujets connexes

Vue d’ensemble de la station par défaut