- Contenu
- Index
Boutons personnalisés
Exigences : vous devez disposer du droit de contrôle d'accès Afficher les boutons de client approprié pour afficher tous les boutons personnalisés de la barre d'outils contrôle de file ou une partie d'entre eux.
Votre administrateur CIC peut créer des boutons personnalisés pour la barre d'outils de contrôle de files d'attente qui apparaît dans la vue Mes interactions et d'autres vues de gestion des files d'attente. Les boutons personnalisés peuvent également apparaître dans les formulaires d'interactions pour les appels, les chats, les emails, les rappels ou les éléments de travail.
Un bouton personnalisé vous permet d'appeler un gestionnaire ou de lancer une application locale. Un bouton personnalisé peut être utilisable à tout moment ou uniquement lorsqu'une interaction est sélectionnée ou uniquement lorsqu'un type spécifique d'interaction (tel qu'un élément de travail) est sélectionné ou uniquement lorsqu'une interaction active (non déconnectée) est sélectionnée.
Les boutons personnalisés sur lesquels vous disposez des droits appropriés sont affichés par défaut et sont ajoutés à droite de la barre d'outils de contrôle de file d'attente. Les actions effectuées par les boutons personnalisés sont également répertoriées dans le menu de raccourcis.
Vous pouvez déplacer ou supprimer un bouton personnalisé de la barre d'outils de contrôle de file d'attente comme n'importe quel autre bouton d'interaction. Les boutons personnalisés peuvent également être supprimés par l'administrateur CIC de la barre d'outils de contrôle des files d'attente, des formulaires d'interaction et de la boîte de dialogue Personnaliser la barre d'outils.
Le comportement et l'apparence des boutons personnalisés sont définis dans Interaction Administrator. Contactez votre administrateur CIC pour plus d'informations sur l'utilisation des boutons personnalisés.
Remarque : les boutons personnalisés définis dans Interaction Administrator peuvent apparaître dans Interaction Desktop et Interaction Connect. Les boutons personnalisés qui appellent un complément fonctionnent uniquement dans Interaction Connect. Les boutons personnalisés qui lancent une application locale ne fonctionnent que dans Interaction Desktop. Les boutons personnalisés qui appellent un gestionnaire fonctionnent dans les deux clients CIC.
Rubriques connexes
CIC 2018 R5, révisé le , 24 septembre 2020