Feedback

  • Contenu
  • Index
 

Modifier les messages

Vous pouvez changer d'avis sur le fait de vouloir afficher un message contextuel ou masquer les messages.

Modifier les messages contextuels

  1. Dans la page d'accueil d'Interaction Optimizer, dans la zone Planification, sélectionnez le calendrier approprié dans la liste déroulante Calendriers et cliquez sur le lien Ouvrir le calendrier sélectionné. Le calendrier sélectionné s'ouvre.

  2. Dans la barre d'outils d'Interaction Optimizer, cliquez sur Options d'affichage.

  3. Dans l'onglet Messages, définissez le comportement du message contextuel. Les options sont les suivantes :

  • Sélectionnez Ne pas confirmer le déplacement d'une seule activité ACD si vous ne souhaitez pas que le système vous demande de déplacer une activité ACD individuellement. Étant donné que l'activité par défaut pour toute la période de travail est ACD, déplacer une activité ACD écrase les activités qui sont placées dessus, mais transforme également la zone à partir de laquelle elle a été déplacée en zone ACD. Il est recommandé de supprimer les activités qui ne sont pas nécessaires plutôt que de déplacer une seule activité ACD en plus de ces activités.

  • Sélectionnez Ne pas confirmer la suppression d'activités si vous ne souhaitez pas que le système prévienne avant la suppression d'une activité.

  • Sélectionnez Ne pas confirmer la suppression des périodes de travail (équipe) si vous ne souhaitez pas que le système prévienne avant la suppression d'une période de travail entière.

  • Sélectionnez Modifier un calendrier publié sans demander confirmation si vous souhaitez toujours ouvrir les calendriers publiés de la semaine en cours dans le mode sélectionné lors de la sélection de la case à cocher Ne plus afficher ce message, lorsque vous répondez à la question à l'origine de la modification du calendrier de publication. Si vous choisissez « Oui », le calendrier publié est toujours ouvert en mode lecture-écriture. Si vous choisissez « Non », le calendrier publié est toujours ouvert en mode lecture seule.

  • Sélectionnez Sans demande de confirmation, toujours modifier un calendrier publié pour toujours ouvrir un calendrier publié en mode lecture-écriture. (Cette option n'est utile que lorsque la dernière option Modifier un calendrier publié sans demander confirmation est sélectionnée). Si elle n'est pas cochée, le calendrier publié pour la semaine en cours s'ouvre en mode lecture seule.

  • Sélectionnez Publier des activités passées modifiées sans demander confirmation si vous ne souhaitez pas que le système prévienne de la publication d'un calendrier qui a modifié des activités, avant l'heure actuelle.

  • Sélectionnez Sans demande de confirmation, toujours utiliser le mode lecture seule pour les anciens calendriers pour que le système affiche un message indiquant que les calendriers qui se terminent avant la semaine en cours sont toujours ouverts en mode lecture seule. Par défaut, cette option est activée (sélectionnée).

  • Sélectionnez Indiquer si la fusion est réussie lors de la sauvegarde si vous souhaitez que le système affiche un message indiquant que la charge initiale est traitée avec succès. Cela s'applique aux calendriers qui ont plus de 100 agents.

  1. Quand toutes les modifications ont été effectuées, cliquez sur Appliquer, puis sur OK.

Astuce : pour ignorer les changements et rétablir les paramètres d'origine, cliquez sur Restaurer les valeurs par défaut.

CIC 2019 R4, 04 mai 2020