Feedback

  • Contenu
  • Index
 

Utilisation des prévisions

La zone Prévisions de la page d'accueil d'interaction Optimizer présente des outils pour vous aider à planifier le nombre d'interactions attendues dans les semaines à venir.

Gérez les prévisions à court terme, notamment l'affichage ou la modification du volume et du temps de traitement moyen. Ces prévisions affichent les données au niveau d'un intervalle pour une semaine à la fois, et sont généralement créées pour les semaines antérieures à trois mois dans le futur. Les prévisions sont généralement utilisées lors de la création de calendriers

Gérez les prévisions à long terme, notamment l'affichage ou la modification du volume, du temps de traitement moyen, ainsi que les exigences d'effectifs. Ces prévisions affichent des mois ou des années de données et sont généralement utilisées pour la planification des effectifs et des périodes de congé.

Remarque : avant de configurer des prévisions, vérifiez que vous avez sélectionné l'unité de planification appropriée à partir de la page d'accueil d'Interaction Optimizer.

La prévision des volumes vous permet de vérifier les données, de configurer et d'exécuter les prévisions de volumes d'interactions. Les prévisions des volumes font partie intégrante du processus de création de calendriers plus général.

  1. Pour créer une nouvelle prévision, cliquez sur le lien Créer une prévision.

  2. Pour créer, ouvrir, renommer et supprimer les prévisions sélectionnées, ainsi que gérer les classifications journalières, dans la zone Prévisions, cliquez sur Prévisions. La grille Prévisions s'ouvre.

  3. Pour choisir une prévision créée précédemment, cliquez sur la flèche à la fin de la liste déroulante dans la zone Prévisions, et choisissez une prévision, puis cliquez sur le lien Ouvrir la prévision sélectionnée.

Astuce : la liste déroulante affiche les prévisions les plus récemment utilisées. Si vous ne trouvez pas la prévision que vous souhaitez ouvrir, cliquez sur le lien Prévisions pour afficher une liste complète des prévisions.

 

CIC 2019 R4, 04 mai 2020