- Contents
Interaction Administrator Help

Routage
Vous pouvez configurer les options de routage au niveau de l’utilisateur ou du groupe de travail. Plusieurs boîtes aux lettres peuvent désormais être surveillées par un seul groupe de travail ou un seul utilisateur. Pour chaque dossier de la boîte aux lettres qui alimente une file d’attente, Interaction Administrator stocke l’adresse e-mail. En raison de la recherche d’adresse, chaque entrée dans la liste a une boîte aux lettres, une adresse e-mail, un dossier entrant et un dossier en file d’attente. La boîte aux lettres et l’adresse e-mail utilisent la même méthode que celle utilisée pour associer un utilisateur à un groupe de travail.
Astuce : Voir Configurer le routage des e-mails sur les files d’attente ACD.
Notes : Lors de la recherche d’une boîte aux lettres à sélectionner pour le routage des e-mails ACD, les listes de distribution et les dossiers publics ne sont pas répertoriés dans la recherche.
Vous ne pouvez pas créer une boîte aux lettres surveillée par SMTP par l’intermédiaire de l’ACD d’un groupe de travail. Toutefois, si SMTP et IMAP sont actifs, vous pouvez configurer une boîte aux lettres SMTP/IMAP via l’ACD d’un groupe de travail.
Routage des emails ACD activé
Utilisez cette case à cocher pour activer le routage des e-mails. Lorsqu’il est activé, IC utilise les mêmes règles pour l’envoi d'e-mails pour le groupe de travail que pour les appels et les télécopies.
Boîtes aux lettres :
Cliquez sur Ajouter pour ouvrir la boîte de dialogue Boîte aux lettres de routage d’email ACD.
Sauvegarder les réponses dans le dossier des éléments envoyés
Lorsque cette option est activée, les réponses par e-mail acheminées par ACD sont enregistrées dans les Éléments envoyés de la boîte aux lettres associée au groupe de travail. Cette fonctionnalité est supportée uniquement pour les intégrations Exchange (EWS).