Feedback

  • Contents
 

Configuration Web du serveur multimédia

Utilisez cette page pour lancer l’interface de configuration web pour le serveur Interaction Media actuellement sélectionné.

Lorsque vous cliquez sur le bouton Lancer la configuration Web, votre navigateur par défaut tentera d’ouvrir l’interface de configuration sur le serveur multimédia sélectionné. Toutefois, si c’est la première fois que ce navigateur est connecté au serveur multimédia, vous verrez probablement un message d’avertissement de certificat parce que les certificats du serveur multimédia sont auto-signés, et ce n’est pas encore un site de confiance.

Sélectionnez le bouton radio Accepter ce certificat de façon permanente pour accepter le certificat du serveur multimédia.

Si vous avez plusieurs serveurs multimédia connectés à un serveur IC et que vous souhaitez désactiver un serveur multimédia individuel mais garder d’autres serveurs multimédia actifs, vous pouvez le désactiver dans l’interface Web pour ce serveur multimédia spécifique.

  1. Cliquez sur le Lancer la configuration Web pour ouvrir l’interface du serveur multimédia et se connecter au serveur multimédia.

  2. Cliquez sur le bouton Config en haut à droite de l’interface web du serveur multimédia.

  3. Sur la page Serveurs, cliquez sur le bouton Serveur pour le serveur multimédia que vous souhaitez désactiver.

  4. Dans la liste déroulante Accepter les sessions, sélectionner non et cliquez sur Appliquer les modifications. Cela empêche le serveur multimédia d’accepter d’autres demandes du serveur IC.

Sujets connexes

Introduction du serveur multimédia

Configuration du serveur multimédia

Configuration générale du serveur multimédia

Propriétés du serveur multimédia

Régionalisation

Assistant de l'emplacement

Sélectionnez un serveur multimédia

Configuration de ligne SIP - Session

Configuration station SIP - Session