- Contenu
- Index
Modification du numéro par défaut d'une entrée de numérotation rapide
Exigences : vous modifiez le numéro par défaut d'un contact dans vos propres vues de numérotation rapide. Si le propriétaire accorde à d'autres utilisateurs le droit « Modifier des entrées », vous pouvez modifier les numéros par défaut des contacts dans n'importe quelle vue de numérotation rapide « publique ». Si vous disposez des droits de sécurité Administrateur de répertoire, vous pouvez modifier le numéro par défaut d'un contact dans une vue de numérotation rapide. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Création d'une vue de numérotation rapide.
Remarque : pour modifier toute autre information relative à l'entrée d'une numérotation rapide, modifiez-la dans l'annuaire source principal du contact. Par exemple, supposons que vous ayez créé une vue de numérotation rapide et ajouté un contact à partir de votre annuaire Contacts privés IC. Pour mettre à jour le numéro de téléphone professionnel du contact, modifiez-le dans la vue Contacts privés IC, et non à partir de l'entrée de numérotation rapide actuelle. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Affichage et modification des entrées d'annuaire.
Pour modifier le numéro par défaut du contact de numérotation rapide :
-
Cliquez avec le bouton droit sur l'entrée de numérotation rapide et choisissez Définir le numéro par défaut.
-
Dans le menu qui apparaît, choisissez le nouveau numéro de téléphone par défaut, par exemple : Portable, Poste, Bureau ou Domicile.
Remarque : si un élément de menu n'est pas disponible, tel que Bureau 2, aucun numéro de téléphone Bureau 2 n'est défini pour le contact de l'annuaire.
Résultat : l'icône de l'entrée de numérotation change pour refléter le nouveau numéro par défaut sélectionné. Par exemple, l'icône Appeler le portable peut remplacer l'icône Appeler le domicile. Pour obtenir une liste des icônes de numérotation, consultez la rubrique Boutons Appeler.
Rubriques connexes
CIC 2018 R5, révisé le , 24 septembre 2020