Feedback

  • Contenu
  • Index
 

Réponse à une demande de rappel

Exigences : consultez la rubrique Répondre.

Pour répondre à une demande de rappel :

  1. Double-cliquez sur l'interaction de rappel ou sélectionnez-la et cliquez sur le bouton Répondre.

Résultat : la fenêtre Rappel s'ouvre.

Astuce : si vous préférez ne pas afficher la barre latérale, cliquez sur le séparateur (à gauche de l'onglet Notes) pour réduire cette partie de la fenêtre Rappel.

  1. Cliquez sur le bouton Appeler pour renvoyer l'appel.

Résultat : cela crée un appel qui est associé avec la demande de rappel. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Interaction de rappel.

  1. Si vous y êtes invité, dans la boîte de dialogue Options de numérotation avancée, vous attribuez un code de compte à l'appel et cliquez sur OK.

Remarque : Le code du compte de la boîte de dialogue Options de numérotation avancée s'applique à l'appel. Les listes déroulantes Code du compte et Code de conclusion dans la fenêtre de rappel ​​s'appliquent à la demande de rappel.

  1. Lorsque l'appel se termine, dans la fenêtre Rappel, effectuez l'une des opérations suivantes :

    • Cliquez sur Propriétés et attribuez un code de compte et un code de conclusion à la demande de rappel.

    • Cliquez sur Ajouter une note et ajoutez une note à la demande de rappel.

  1. Dans la fenêtre Rappel, cliquez sur l'un des boutons suivants, selon le résultat de votre session de rappel :

Rappel terminé

Cliquez sur le bouton pour indiquer que vous avez contacté la personne ayant demandé à être rappelée et que vous avez terminé l'interaction de rappel.

Réessayer plus tard

Le bouton Réessayer plus tard apparaît uniquement si votre administrateur CIC a activé cette fonction. L'administrateur CIC configure également le nombre maximal de tentatives que les agents peuvent effectuer pour un rappel.

Cliquez sur ce bouton pour supprimer la demande de rappel de votre file d'attente et la placer à nouveau dans la file d'attente du groupe de travail avec un statut « Système ». Une fois le délai de répétition écoulé, CIC transfère la demande de rappel à la file d'attente du groupe de travail. Après ce transfert, les paramètres du serveur et la personnalisation des gestionnaires peuvent affecter le retraitement de la demande de rappel répétée. Pour plus d'informations, contactez votre administrateur CIC.

Échec de la tentative

Cliquez sur ce bouton pour indiquer que vous ne pouvez pas compléter la demande de rappel. Le numéro de téléphone est peut-être incorrect ou personne n'a répondu après la dernière tentative.

Astuce : si votre système CIC est configuré correctement, vous pourrez peut-être sélectionner un code de conclusion qui explique la raison de cet échec.

  1. Fermez la fenêtre Rappel.

Rubriques connexes

Attribution de codes à une interaction

Rappels et vue Interaction actuelle

CIC 2018 R5, révisé le , 24 septembre 2020